Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
BASTIEN7
|
Publié : 14 Déc 2012 14:21 |
|
|
bicou a écrit : c est par ce que l on a tué 4 sangliers qu il faut faire une statue ou un livre a quelqu un!!!!
maintenant on vois la video 3 minutes et c est vrai que l on peut appeler cet homme un chasseur, grosse difference avec personne qui va a la chasse, tout comme le sujet sur les postiers, il y en a qui chasse et d autre vont a la chasse pour passer du temps Tu devrais creer un sujet sur le theme : Les VRAIS et les FAUX chasseurs. Quels sont tes criteres pour differencier un VRAI qui chasse et un FAUX qui VA à la chasse !!! Le calibre de l' arme,la race de chien utilisée, le nombre de pièces tuées à l' année, le chasseur au baton,le chasseur à l'arc, le chasseur à l' épieu,le chasseur à courre, le chasseur de grives......etc .
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 14 Déc 2012 14:37 |
|
|
BASTIEN7 a écrit : bicou a écrit : c est par ce que l on a tué 4 sangliers qu il faut faire une statue ou un livre a quelqu un!!!!
maintenant on vois la video 3 minutes et c est vrai que l on peut appeler cet homme un chasseur, grosse difference avec personne qui va a la chasse, tout comme le sujet sur les postiers, il y en a qui chasse et d autre vont a la chasse pour passer du temps Tu devrais creer un sujet sur le theme : Les VRAIS et les FAUX chasseurs. Quels sont tes criteres pour differencier un VRAI qui chasse et un FAUX qui VA à la chasse !!! Le calibre de l' arme,la race de chien utilisée, le nombre de pièces tuées à l' année, le chasseur au baton,le chasseur à l'arc, le chasseur à l' épieu,le chasseur à courre, le chasseur de grives......etc reli et tu comprendras qu il n y a rien de mal, juste que l on a tendence a trop vite cataloguer ou dire c est un cador ou un ane....... comme tous. la sur le coup t as mal compris l ami .
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 14 Déc 2012 15:03 |
|
|
vraiment adroit ce mec ,sacrèe maitrise,chapeau
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 14 Déc 2012 15:06 |
|
|
faut pas parler de tableau parce qu'on dit toujours "aux innocents les mains pleines" mais bon un bon chasseur on le voi vite c'est juste un type très passionné qui connait son territoire parcoeur , qui se place toujours bien et qui te dira suivant la direction de la menée où l'animal va passer et pas un type comme on en voit plein qui est a cet endroit parce qu'on lui a dit d'etre là où qui est carrement a l'ouest!
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 14 Déc 2012 15:07 |
|
|
pourtant j'en ai une aussi et sa va bien sa fait un moment que j'ai regarder ses vidéos apparament c'est un piqueur et le type la gère bien sa pompe  gascon023 a écrit : pilou09 a écrit : effectivement il y en a plus que 4 et oui ce mec n est pas un manche et son arme est une 280 a pompe !! moi j'ai une 35 , c'est pour ça que je loupe tout 
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 14 Déc 2012 20:15 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
BASTIEN7 a écrit : bicou a écrit : c est par ce que l on a tué 4 sangliers qu il faut faire une statue ou un livre a quelqu un!!!!
maintenant on vois la video 3 minutes et c est vrai que l on peut appeler cet homme un chasseur, grosse difference avec personne qui va a la chasse, tout comme le sujet sur les postiers, il y en a qui chasse et d autre vont a la chasse pour passer du temps Tu devrais creer un sujet sur le theme : Les VRAIS et les FAUX chasseurs. Quels sont tes criteres pour differencier un VRAI qui chasse et un FAUX qui VA à la chasse !!! Le calibre de l' arme,la race de chien utilisée, le nombre de pièces tuées à l' année, le chasseur au baton,le chasseur à l'arc, le chasseur à l' épieu,le chasseur à courre, le chasseur de grives......etc . Peut être la connaissance du gibier chassé (ses habitudes, reproductions,manières de vivre...), une fascination pour ce dernier ? La connaissance de son territoire de chasse? La passion pour la beauté de la chasse en générale et pas seulement la beauté du coup de carabine ou de fusil... ! ! ! Et perso, je préfère cette vidéo, ça caractérise beaucoup plus nos postés :http://www.youtube.com/watch?v=x9_ROgqKVgo
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 14 Déc 2012 20:34 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 14 Déc 2012 20:48 |
|
|
En même temps, à 20 secondes, le mec se croise le pieds pour tirer, heureusement que sa carabine recule pas, sinon il s'entrave. 
|
|
Haut |
|
 |
Hervé21
|
Publié : 14 Déc 2012 22:03 |
|
|
Johan21 a écrit : Je vient de la revoir sur l'Ipad, effectivement je les voit maintenant. Faut reconnaitre que le gars il maitrise le rearmement a pompe. Salut Johan, effectivement ont les voit, cependant, le chasseur n'a pas une grande distance pour ajuster. Il maîtrise bien sont arme être doit pas être à son coup d'essais. Perso, j'en ais une en 35 wehlen. Je m'en sert très peut et je double très rarement mon tir. Par contre, nous avons un posté dans notre équipe qui en a une en 280, et là ça déménage! il tire quasi à la même vitesse qu'une semi auto. En plus il n'est pas manchot, il nous à déjà fait un triplé de bête rousse au saut de la ligne à une soixantaine de mètres et il n'est pas au premier doublé. Hervé
|
|
Haut |
|
 |