Patrick ST Beaumes a écrit :
Je ne vous rejoints pas sur ce sujet!!!!
Souvent a se plaindre, trop chaud trop froid,trop long, trop vent, trop bonheure,trop tard,c'est souvent le mur des lamentations....
Comme chaque année a meme époque ils me gavent presque tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier seul à 21 frontale et garmin a la main ss une pluie froide à rechercher deux chiennes à 20 km de chez moi dans des travers de kermess
Ce matin c'est la seule femme de la battue qui a pris des nouvelles de mes chiens et plus tard un pépé
Nous étions 20 hier !!!!!!
Alors si c'est trop dur, de rester posté et que c'est une soufrance quotidienne, il faut rester au chaud, mes chiens et moi chasserons pareil et sans gémir de longue
la chasse au sanglier est la plus dure et la plus exigeante, reservée aux braves de tout age ,
Du moins si on la vit à fond, ce que je ne conçoit pas autrement
YO04 :
Tout a fait daccord avec Patrick !!! Et COCO .
Le mur des lamentations !!!
Hier j ai passé une demie journée de chase de merd......
Nous avons tué 1 sanglier et pour la première fois cette année , pourtant je suis le chef de battue , je ne suis pas allez a la cabane de chasse pour voir les chasseurs et le sanglier !La cabane et a 150 m de chez moi !!
Je ny suis pas allez , car sa aurais Mal finis pour certaines personnes !!!
J en vire 1 a VIE !!! Tant que se seras moi le chef de battue , il ne remettras pas les pieds avec moi a la chasse !!
Et un autre , a encore une dernière chance !
Les postiers c est comme les chiens , il en faut des bons , sinon , sa fou le borde......
Les bons postiers tu les voient quand sa a mal marcher ! Quand tu na rien tué ! Quand sa a tout échapper a l envers de la battue ! Etc ...etc....
Par contre , j admire et respecte beaucoup les vrais !! les bons !!Et je leur reconnaient une vrai passion ,un vrai courage , et souvent une humilité que certains devrait sans inspirés !
Par contre les autres .........no comment ........