Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 18:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Déc 2012 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Le mountagnol a écrit :
milou a écrit :
s acrifie une journee de chasse et lache les sur un animal debout

J'en connais qui trimbalent les jeunes dans le 4*4 toute la journée et dès qu'ils peuvent ils les lachent avec les vieux quand c'est lancé. Mais pour ça il faut avoir des pistes ou routes et le garmin aide bien aussi...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2012 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 924
Je sais pas je n utilise pas ce genre de materiel et je suis contre l utilisation de ces trucs pour chasser,pour moi ça doit juste servir a ne pas laisser ses chiens dormir en foret,ou eventuellement les recuperer rapidement chez un voisin pour eviter les ennuis.
maintenant pour faire un chien s il suffisait de le lacher et d attendre cela ce saurait quelque soit la methode utilise demande du temps

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2012 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 876
perso je sort le chiot le matin a partir de 4 ou 5 mois quand je v faire le pied avec la mere juste de quoi lui montré un peu comme ca le chiots aprends mais pas de mener avant 8 ou 9 mois et des mener de 30 minute a 1hrs ca chaque w end resultat garantie par contre je les declares que sur sanglier rien d autre ca les creances plus rapidement et c logique bon je penses que les origine y font c sur

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2012 22:04 
Hors-ligne

yann46 a écrit :
perso je sort le chiot le matin a partir de 4 ou 5 mois quand je v faire le pied avec la mere juste de quoi lui montré un peu comme ca le chiots aprends mais pas de mener avant 8 ou 9 mois et des mener de 30 minute a 1hrs ca chaque w end resultat garantie par contre je les declares que sur sanglier rien d autre ca les creances plus rapidement et c logique bon je penses que les origine y font c sur

c est surtout que tu les preservent est ça c est important pour la suite ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 17:50 
Griffon84, je vais te dire faut arreter de se poser pleins de question si je fais ca ?? Pas ca ? Mais plutot ca ?
Pendant que tu penses tu fais rien ! Et commencer un chiot c est pas compliqué c est de la logique.
Si t as pas cet logique c est que t es pas fait pour ca !! Tu dois bien savoir ce qui est bon ou non pour ton chien.

ALORS FAIS ET TE PREOCCUPE PAS DU RESTE !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 969
milou a écrit :
PETITE ANECDOTE:
avant je demarrai mes chiots dans le jardin avec des lapins de toit pour qu il les prennent pour leurs donner du mordants et ça jusqu a 4 mois.et un jour 2 ans plus tard avec des chiens parfaitement creances jamais un probleme,je foulais depuis 2 ou 3 heures quand un grand recrit ce fait entendre mais pas comme d hab et la surprise je vois sortir jeannot lapin eten plus les chiens inarretablent. :evil: :evil:
pourtant ils n en avaient pas vue depuis 2ans,

C'est quoi un lapin de toit :shock: :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 22:16 
Hors-ligne

un lapin domestique eleve en clapier ;) (expression nivernaise)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2012 06:15 
Hors-ligne

Ok, merci, c'est comme les ramiers des toitures :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2012 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Hunt01 a écrit :
Griffon84, je vais te dire faut arreter de se poser pleins de question si je fais ca ?? Pas ca ? Mais plutot ca ?
Pendant que tu penses tu fais rien ! Et commencer un chiot c est pas compliqué c est de la logique.
Si t as pas cet logique c est que t es pas fait pour ca !! Tu dois bien savoir ce qui est bon ou non pour ton chien.

ALORS FAIS ET TE PREOCCUPE PAS DU RESTE !

salut hunt 01
je penser qu'un forum servais a échangé ......
Je cherche juste des conseils et des expérience de personnes qui sont dans différente régions pour pouvoir partagé.................
NON ? ou je me trompe? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2012 06:13 
Hors-ligne

J'ai un chiot de huit mois qui, depuis deux sorties, au parc donne un peu sur la voie, une fois levé, mais pas longtemps.
Le sortiriez-vous en chasse?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant