Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 12:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Tueur de chien
Message Publié : 09 Déc 2012 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
C'est parfois un choix difficile que d'exclure quelqu'un mais le copinage ne doit pas prendre le pas sur la sécurité, surtout si les prises de risques sont avérées et répétées.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2012 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 399
:twisted: bien moi j aimerais que l on me dise là ou on peut excuser ou pardonner une telle chose??? S est dehors et s est tout d ailleur si la personne a un tant soit peux de savoir vivre elle devrait se retirer d elle meme mais........................Nous voila tres mal si nos griffons sont prient pour des sangliers et là ou ca m enerve s est que CACHEMIR n est pas le premier de la liste pour l année car quand on en parle bizarement les langues se delient !!!!!!! Bien merde alors les sangliers les rendent donc tous fou ???

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 345
sincerement desolé pour toi
dans mon village c'est un epagneul breton qui a fait les frais d'un soit disant grand chasseur parsque pour prendre un epagneul breton pour un sanglier faut etre balaise alors honte a eux deux

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
desole courage dans ce dur moment

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 218
mousse58310 a écrit :
Bonjour,
En réponse à chasseur du 12 : non la personne qui a tiré n'a pas été viré . d'après ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui car j'étais avec jo58 et l'ami qui a perdu son Cachemir un vote au sein de la société de chasse pour exclure le tireur a eu lieu et malheureusement les piqueux n'ont pas eu la majorité.
Je voudrais quand même vous faire savoir que notre ami qui a perdu son chien en a perdu un (il y environ 10 ans ) dans les mêmes conditions et de la même façon.
Pour ma part j'ai également eu à faire à se genre d'individu par 2 reprises résultat 1 griffon tuée et une fox blessée (qui heureusement n'a pas eu de séquelles ) d'ailleurs j'ai encore l'ogive de la 9.3/74R à la maison que la véto a retiré du corps de ma chienne.J'ai même failli y passer sur une chasse ou un certain marquis a tiré entre moi et un collègue traqueur : comme quoi des abrutis il y en a partout.
Salut car j'ai les boules.

les traqueurs ont qu'a s'entendre et y aller un week end sans chiens,peut etre que ça les fera réfléchir.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2012 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 706
navré pour ce pauvre chien et pour son propriétaire...
Moi j'ai toujours des grelots depuis qu'un "abruti" du même genre a pris ma chienne croisé fauve de bretagne pour un renard.Heureusement, c'était à plomb et il l'a raté.
Mais il n'y a pas que les chauds de la gachette qui commettent des tirs dangereux.La chienne d'un collègue a du être amputée d'une patte avant après qu'un posté ait mis une balle à un sanglier de 30 kilos que tenait la chienne alors que la dague aurait été largement suffisante vu le poids, d'autant plus que l'animal ne présentait pas de danger pour les chiens.Il a prétendu ne pas avoir vu la chienne derrière.La balle a traversé le sanglier et a finit sa course dans la malheureuse Etoile.Ca ne lui a pas enlevé sa passion pour la chasse mais dès que le terrain est escarpé elle a du mal à tenir la distance.

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3