Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 07:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gilet de protection
Message Publié : 01 Déc 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Aujourd'hui, les chiens sont passés dans des buissons noirs très serrès avec les gilets (pro light), et bien ils sont sortis minables, tous décousus au niveau des bordures, aprés seulement quelques sorties, le scratch sur le dos c'était même arraché sur l'un d'eux!!
Je ne pense pas que se soit étudié pour se genre de terrain!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 07:14 
on voit beaucoup de chien équipés sur le forum, des récits et photos a faire réver des "naifs", mais a chaque fois je constate que les animaux tués se trouvent dans le désert. je m'explique aujourd'hui encore il m'a fallu 1h30 pour parcourrir a peine 200m, je vous laisse donc deviner l'épaisseur de la friche, épine noires accacia et ronces dans une jeune plantation de douglas, et bien je pense effectivement que les gilets ne sont pas adapter a cette situation. D'ailleur les chiens ont du mal a passer sans gilets alors la ca serrait le piege pour eux.
En espérant qu'un jour il y ai des gilets digne de se noms! merci quand meme a eux pour les chiens qu'ils vous ont deja sauvé.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
j'essayrais de te prendre quelques photos alors avec de jolis chènes khermès et de la bonne salse pareille et des buissons noirs et une photo des gilets pour te montrer qu'ils tiennent le coup.
a chaque foi les problèmes sont sur la game pro light moi j'ai les plus ancien les protect pro peut-etre un peut plus lourd mais se qui est sur ils sont plus costau :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
est ce que quelqu'un a des bs planet en gilet et si oui qu'en pensent'ils??

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Dommage que les pro light ai été baclés sur la finition, car l'essentiel est valable

Mr CANO motivez vos troupes et faite le aussi pour femelles!!!!!!!!!!!!!!

Amitié

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Canot c'est le top !!!!!! heir je suis allé en prendre 2 autres encore .................. amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2013 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 355
hier j ai pas été trop malin j avais d eux chiens au ferme et le sanglier au bout d une demie heure de ferme ne voulait toujours pas courir la consigne (j étais invité ) était de ne tirer quand cas de réel nécessité ,je me décide à lâcher ma jeune chienne (8mois je la possède depuis un mois et ne l ai lâché que 2fois que sur sanglier) elle se met bien au ferme arrive même à faire démarrer et ça ce recale j entendais hurler les chiens au ferme et de temps en temps charger le sanglier au bout d un moment je me suis décidé à intervenir au milieu d un joli roncier je lui met 2 balles a 10cm l une de l autre il a même pas marqué le coup et c est effondré 10 mètres plus loint résultat ma jeune chienne cage thoracique perforée je dois normalement la récupérer demain chez le véto. J ai donc lu cet article pour me faire une idée mais il y a tellement d avis contraire que je vous avoue avoir bien du mal à me décider .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Alors Mon avis perso: si tu aime tes chiens et que tu as un peu d'argent, investi dedans, peux etre que l'on te jugera de fanfaron, bouffon ou autre, mais se sont tes chiens, et quand tu en aura un les trippes sortie les autres s'en moqueront ou te dirons "ah c'est dommage" mais sa les empechera pas de dormir. Le gilet ne t'assure pas les chiens à 100% mais sa leur offrira une protections et qui plus est seront visible de loin pour les automobilistes et poster. Aprés se n'est que mon avis. Ma jeune nivernaise en a un, sa ne l'empeche pas de courir ni meme la ralenti.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2013 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Cricri69 a écrit :
hier j ai pas été trop malin j avais d eux chiens au ferme et le sanglier au bout d une demie heure de ferme ne voulait toujours pas courir la consigne (j étais invité ) était de ne tirer quand cas de réel nécessité ,je me décide à lâcher ma jeune chienne (8mois je la possède depuis un mois et ne l ai lâché que 2fois que sur sanglier) elle se met bien au ferme arrive même à faire démarrer et ça ce recale j entendais hurler les chiens au ferme et de temps en temps charger le sanglier au bout d un moment je me suis décidé à intervenir au milieu d un joli roncier je lui met 2 balles a 10cm l une de l autre il a même pas marqué le coup et c est effondré 10 mètres plus loint résultat ma jeune chienne cage thoracique perforée je dois normalement la récupérer demain chez le véto. J ai donc lu cet article pour me faire une idée mais il y a tellement d avis contraire que je vous avoue avoir bien du mal à me décider .

Deja tu vera le prix que le véto va te prendre par rapport au gilet et si la meme mésaventure t'arrive tout les ans tu aura vite fait le calcul
Et si tu tien a ton chien ....... tu fonce acheté un cano
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2013 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Vu à Castellane un nouveau gilet cano browning qui apparemment remplacerai ceux que l'on a en se moment, des avis?????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant