YO04 a écrit :
Et ben !! Il y en a que rien ,n étouffe !!!!
Bon ,pour revenir a ton site , c est du beau boulot .De beaux chiens bien entretenus , de la jeunesse , et ont sent la passion ,surtout dès lors ou il n y a pas de LOF derrière .
Continu comme ça , tu est sur ma bonne voie , et n écoute surtout pas ( trop ) les autres .
Je ne vois pas pourquoi les gens qui ont des chiens LOF seraient moins passionnés que ceux qui ne le travaillent pas.

Pour moi, je pense que c'est justement plus compliqué et en plus ça a un coût donc la passion si tu l'as pas et bien tu arrête le lof, tu ne cherche plus qu'à avoir des chiens comme tu le souhaite et sens se soucier d'un standard (national) qui mets un frein aussi à la sélection.
Pour moi le LOF complique plus les choses, et ceux qui sont dans mon cas doivent être sacrément passionné pour le continuer.
Le LOF, c'est une autre passion ça ne touche en rien la passion de la chasse et du chien a la chasse.
Jean Loup a fait un choix, mais je ne pense pas que ce soit la passion qui lui a fait faire ce choix mais plutôt un tas de contraintes qu'il ne veut pas avoir et il est certain que ça mets un frein de plus. Je pense donc qu'il arrivera certainement plus vite à ce qu'il souhaite en aillant fait ce choix. Même si bien sur il y a énormément de boulot et surtout de choix à faire pour arriver à ce qu'il veut.
En tout les cas, je lui souhaite bonne chance.