Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 20:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Site Internet
Message Publié : 08 Déc 2012 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
YO04 a écrit :
Et ben !! Il y en a que rien ,n étouffe !!!! :o :shock:
Bon ,pour revenir a ton site , c est du beau boulot .De beaux chiens bien entretenus , de la jeunesse , et ont sent la passion ,surtout dès lors ou il n y a pas de LOF derrière .
Continu comme ça , tu est sur ma bonne voie , et n écoute surtout pas ( trop ) les autres .

Je ne vois pas pourquoi les gens qui ont des chiens LOF seraient moins passionnés que ceux qui ne le travaillent pas. :? Pour moi, je pense que c'est justement plus compliqué et en plus ça a un coût donc la passion si tu l'as pas et bien tu arrête le lof, tu ne cherche plus qu'à avoir des chiens comme tu le souhaite et sens se soucier d'un standard (national) qui mets un frein aussi à la sélection.
Pour moi le LOF complique plus les choses, et ceux qui sont dans mon cas doivent être sacrément passionné pour le continuer.
Le LOF, c'est une autre passion ça ne touche en rien la passion de la chasse et du chien a la chasse.
Jean Loup a fait un choix, mais je ne pense pas que ce soit la passion qui lui a fait faire ce choix mais plutôt un tas de contraintes qu'il ne veut pas avoir et il est certain que ça mets un frein de plus. Je pense donc qu'il arrivera certainement plus vite à ce qu'il souhaite en aillant fait ce choix. Même si bien sur il y a énormément de boulot et surtout de choix à faire pour arriver à ce qu'il veut.

En tout les cas, je lui souhaite bonne chance. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 07:58 
Je ne veut pas pourrir le sujet a Jean LOUIS , mais c est juste que dans la sélections des CC non LOF , ont ne s occuppe que du critère CHASSE ! Alors que avec le LOF .....
Crois moi ,et je suis très sérieux , si une Race LOF( se que j ai essayer de nombreuse fois , et avec les meilleurs origine ) me donnais seulement la moitié des résultats que j ai obtenus avec les briquets ,et bien je ferai FORTUNE !!!!!
Car , en concours , la chasse de mes chiens serait noté comme je l aime avec le règlement de la SCC , cet a dire individuellement ! Et la je ne ratrais aucuns concours et je vendrais des MILLIERS DE CHIOTS !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 64
YO04 a écrit :
Je ne veut pas pourrir le sujet a Jean LOUIS , mais c est juste que dans la sélections des CC non LOF , ont ne s occuppe que du critère CHASSE ! Alors que avec le LOF .....
Crois moi ,et je suis très sérieux , si une Race LOF( se que j ai essayer de nombreuse fois , et avec les meilleurs origine ) me donnais seulement la moitié des résultats que j ai obtenus avec les briquets ,et bien je ferai FORTUNE !!!!!
Car , en concours , la chasse de mes chiens serait noté comme je l aime avec le règlement de la SCC , cet a dire individuellement ! Et la je ne ratrais aucuns concours et je vendrais des MILLIERS DE CHIOTS !

Je connait des gars vers chez moi qui on une meute d'une trentaine de chiens voir plus, tous lof et qui gagne des concours sur rapprocher alors bon y a pas que les briquet comme chiens phénoménale ^^ c,est pas les chiens qui sont mauvais ,c'est les patron des fois

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 12:54 
100% daccord avec toi . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 18:13 
On peu faire du lof avec un seul objectif, la chasse!! c'est quand même pas compliqué et pas handicapant de sortir des chiens confirmable.....

j' a pas de gascon des chien lof...... je doit être con!! :lol: :lol:
enfin ils rapprochent correctement mène 7 ou 8h et ce mettent même a faire le ferme!! :mrgreen:

enfin tout ça pour dire qu'un bon éleveur, sélectionneur feras de bon chiens lof ou non......

siknon je trouve le site sympa et agréable a lire faut d'ailleur que je regarde de plus prés quand j "aurais le temps....

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 18:38 
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
On peu faire du lof avec un seul objectif, la chasse!! c'est quand même pas compliqué et pas handicapant de sortir des chiens confirmable.....

j' a pas de gascon des chien lof...... je doit être con!! :lol :lol
enfin ils rapprochent correctement mène 7 ou 8h et ce mettent même a faire le ferme!! :mrgreen:

enfin tout ça pour dire qu'un bon éleveur, sélectionneur feras de bon chiens lof ou non......

sinon je trouve le site sympa et agréable a lire faut d'ailleurs que je regarde de plus prés quand j "aurais le temps....

celui que tu as vendu a mon pote a vu ses deux premiers sangliers morts et il s'est fait un peu secouer sans effet ;) il a 7 mois , est LOF et commence a bien accompagner les rapprocheurs sur le pied ! bravo GGV pour ta sélection .Et dire que tu avais dit que le meilleur c'était l'autre :D

et dire qu'il a quand meme preferé prendre un second couteau.. :lol:
faite gaff une de ses soeurs est deja entre 4 planches....

puis pas trop de compliments j'ai les chevilles qui enflent apres...... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Des GGV qui rapprochent,jamais entendu parler :o :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 22:50 
j'comprend plus moi..... harko c'est J loup??

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 490
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
j'comprend plus moi..... harko c'est J loup??

ben oui!t'es le seul a ne pas savoir :lol:

Moi non plus je savais pas :o :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2012 23:06 
bein voila si meme le papouné n'est pas aux courant....... :mrgreen:

ces comme Renaud... un coté noir un coté blanc?? :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant