Maconnais-beaujolais a écrit :
Pas un sanglier de l'année et on en tue 7 d'un coup.... et sur la neige, bravo pour le doublé, et je ne juge pas mais il y a de quoi se poser des questions.
Je tien a préciser que se n'est pas grace a la neige que nous avions trouver les sangliers et que en plus nous en avions tué 7!
C'est sur un énorme coup de chance que nous avions trouvé ses sangliers.Nous traquions le bois, chassons les chevreuils... En chassant les chevreuils les chiens passent dans un épais, qui touche le bois où on chasse et où on a pas eu le temp de faire les pas au matin, et lèvent un gros sangliers quils chasseront pendant 2h30 et pendant se temps cette bande de sangliers qui était couché dans le meme épais se dérobe et vien en plein milieu de la battue, c'est a se moment que je tue ces sangliers !
Cette bande de sangliers a passer en revue casiment tous les postes et c'est se qui nous a permis de tuer 6 sangliers dans cette bande, tout le monde le sait il y a des jours où on tire et on en tue aucun mais la s'était un jour où on a tué !
Je tien vraiment a dire que c'est grace a un énorme coup de chance qu'on a pu tué ces sangliers et non a la neige puisque nous savions pas qu'ils étaient la !