Je suis meme un fantôme pour ma femme !!
Regarde , il est 4 H45 , j ai 20 cadeaux qui ont passer 2 jours dans le parc a décharger du 4X4 , 5chiens a l infirmerie a soigner , 16 rappel de CHPPIL a faire a des chiots , laver le chenil , préparer 10 chiens pour la chasse colliers , gilets , charger dans le 4X4 etc..Soigner tout le chenil avant de partir .
A 7h30 arrive 12 postiers , faire le carnet ,aller placer tout ses gars , car aujourd'hui il ne connaisse pas se quartier , c est beaucoup des invités et des premières cartes cette année .
Et la seulement , je vai commencer a chasser .OUF , mais bon sa vas durer jusqu'à tard se soir , et demain matin ,il me faut être a 6h30 au Port a Marseille pour des départ de chiens sur la Corse ,récupérer les chiots chez Toph 83 , retour alors pour les coups de fils a mes pots , et bien , c est vrai que je n ai pas toujours le temps , si certains sennuies , qu ils viennent passer quelques jours avec moi .
Et Samedi matin ,première invitation dans une équipe inconnus , avec les Grands de l AFACCC 05 , une grosse pression , surtout que les Savoyards avec leurs CADORS , viennent aussi !!!J espère que je ne vai pas me faire mettre le Cul ROUGE !!!
Bon BICOU ,soigne bien le bébé et sa maman ,et les pouicks .