Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 13:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2012 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Voici quelques photos de la récompense bien méritée d'Heidi, une laie de 82kg que j'ai prélevé devant elle Dimanche, elle était déjà arrivée à deux reprises à la mort d'un sanglier, mais là il s'agit du premier où elle menait toute seule :mrgreen: !!!
Merci encore à Mr YO04 pour ce cadeau, car cette cadele (fille de son fameux Ténor et de Belone) est une véritable perle, qui a pas encore 8mois, rapproche, mène et tient déjà le ferme, d'une manière dont de nombreux chiens adultes pourraient s'inspirer ;) !!!
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Tophe83 le 03 Déc 2012 22:21, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:09 
Comme je te l ai dit plusieurs fois !!!!!!!!!! :evil:
A 8 mois seul sur des sangliers !!!!!Continus et comme ça , elle seras bientôt foutus !!!!! :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
une question toph tu met qui raproche ,jaimerais savoir se qua 8 mois tapelle raprocher?elle a prit qoi un depart de nuit ou une fin de nuit donc elle a aboyer 200 metres avant la remise sait pas une attaque toph sait juste que jaimerais savoir

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:15 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
Comme je te l ai dit plusieurs fois !!!!!!!!!! :evil:
A 8 mois seul sur des sangliers !!!!!Continus et comme ça , elle seras bientôt foutus !!!!! :evil: :evil:

sa sait sure yo 04 a completement reson

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:17 
Hors-ligne

slim30 a écrit :
une question toph tu met qui raproche ,jaimerais savoir se qua 8 mois tapelle raprocher?elle a prit qoi un depart de nuit ou une fin de nuit donc elle a aboyer 200 metres avant la remise sait pas une attaque toph sait juste que jaimerais savoir

Pour avoir la réponse tu viens (je t'invite avec plaisir) et tu l'essayes comme ca tu jugeras par toi meme !!!
Ce que j'ai constaté c'est qu'elle fournit sur le rapproché comme mes chiens adultes, c'est à dire que cela peu tres bien etre 200m comme 2km !!! Et là c'était la premiere fois seule !! Par contre je suis sérieux pour l'invitation, je te demande juste d'attendre 3semaines car je me suis fait ouvrir Fidji et Gina hier et il faut attendre qu'elles aillent mieux !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:24 
Hors-ligne

slim30 a écrit :
YO04 a écrit :
Comme je te l ai dit plusieurs fois !!!!!!!!!! A 8 mois seul sur des sangliers !!!!!Continus et comme ça , elle sera bientôt foutus !!!!! :evil: :evil:

sa sait sure yo 04 a completement reson

:oops: Ok ok mais au départ elle n'était pas seule, mais avec 4 autres chiens !!! BOn elle s'est écartée et m'a gentiment enmené cette laie !!! Bon je le referais plus mdrrrr mais la patience et moi ca ne fait pas bon ménage désolé :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:25 
Hors-ligne

a ok merci pour linvite mais moi jattend pas 3 semaunes vient dimanche je tinvite avec plaisir toph est si ya na du forum qui veulent venir voir sait avec plaisir que je les invite je te paye meme teq frais dautoroutes toph vient comme sa tu me feras voir un chiot de 8 mois raprocher vue que ju un passioner jai hate a dimanche toph

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Bonjour tophe

ça ressemble à du croisement de chiens d'artois non?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
YO04 a écrit :

ont ne se connait tophe83 , mais yo04 a entierement raison , alors tu me la donne comme sa il ne luis arrivera rien :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 22:33 
Tophe83 a écrit :
Voici quelques photos de la récompense bien méritée d'Heidi, une laie de 82kg que j'ai prélevé devant elle Dimanche, elle était déjà arrivée à deux reprises à la mort d'un sanglier, mais là il s'agit du premier où elle menait toute seule :mrgreen: !!!
Merci encore à Mr YO04 pour ce cadeau, car cette cadele (fille de son fameux Ténor et de Belone) est une véritable perle, qui a pas encore 8mois, rapproche, mène et tient déjà le ferme, d'une manière dont de nombreux chiens adultes pourraient s'inspirer ;) !!!
Image
Image
Image
Image

Bravo à ta chienne tophe à 8 mois ca promet..
préserve la bien,elle est jeune.. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant