Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 12:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bonsoir a tous,
Après avoir passé une semaine a la chasse dans les Alpes de Haute Provence
avec un collègue et quelques un de nos chiens, je peux vous affirmer que vous
avez vraiment des territoires magnifiques avec de beaux sangliers ou le chien courant
a encore beaucoup d'avenir.
On en a meme profité pour faire connaissance avec un certain Yo04, mais bon je suis
pas sur que quelqu'un le connaisse ici...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
si il est très connu aparament d'après les dires de certains il aurait des chiens qui tourneraient fort dans la voie du chevreuil, il chasse seul dans ses montagnes sans armes il chasse au baton :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 20:23 
ramos11 a écrit :
si il est très connu aparament d'après les dires de certains il aurait des chiens qui tourneraient fort dans la voie du chevreuil, il chasse seul dans ses montagnes sans armes il chasse au baton :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous devriez vous croisé pour mélanger vos origines alors, ton style de chasse ramos y ressemble non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
Tophe83 a écrit :
Attention voici respectivement les 311, 312, 313 et 314 sangliers de prélevé de Mister YO04 !!!
Image
Image
Image

Bravo pour ces belles chasses et ce beau tableau..
J'aime voir les photos des chasses et des territoires on se fait nos idées comme ca..
A mon gout il manque juste une Dizaine de chiens en plus pour me faire vraiment "bander".. ;)

Espèce de zoophile va !!!! :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2012 02:22 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Belle photo!! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2012 06:40 
Rassure toi COCO , des chiens il y en a entre 12 et 18 a chaque sortie 12 -15 a moi et 2 a 4 au bourrus ? a part se lundi qui est rare dans une saison , car il annonçais de grosse pluie !
Par contre , parfois tous les chiens ne sont pas récupérer ou sont deja rentrer au chenil et soigner .Donc pas de photos pour eux , mais je vai en passer a Toph83 qui les mettras .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
lionel c'est pas FLAMBO sur la photo celui que jtai ramasser l'autre fois a lange?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 06:54 
Oui c est lui , bientôt il y auras sur mon site une petite vidéos avec un sangliers ( non blessé ) de 52 Kg qu il a vait tué , il na jamais mis un djap depuis sa naissance a autre chose qu un sangliers , comme son demie frère ( par la mère ) Tao sur la photos , et son autre demis frère Arsène ( par le père ) sur la photos également , et son cousin Ténor ( fils d arsène ) , aussi propre et sur la photos ( le blanc et noir ) , mon préférer et N°1 cette année , et bien sur Bleuette la mécanique ( qui a exploser cette année au niveau chasse ).
Tu comprend mon inquiétude lorsque je les voie s approcher des routes et les traverser !!!
Merci a toi pour cette fois d avoir sauter dans le 4X4 pour me le récupérer ! C est aussi ça l AFACCC !!!NON ?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 07:24 
lionel ta recuperer les chiens qui menaient plein pot samedi soir :?: a l'adret

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
YO04 a écrit :
Oui c est lui , bientôt il y auras sur mon site une petite vidéos avec un sangliers ( non blessé ) de 52 Kg qu il a vait tué , il na jamais mis un djap depuis sa naissance a autre chose qu un sangliers , comme son demie frère ( par la mère ) Tao sur la photos , et son autre demis frère Arsène ( par le père ) sur la photos également , et son cousin Ténor ( fils d arsène ) , aussi propre et sur la photos ( le blanc et noir ) , mon préférer et N°1 cette année , et bien sur Bleuette la mécanique ( qui a exploser cette année au niveau chasse ).
Tu comprend mon inquiétude lorsque je les voie s approcher des routes et les traverser !!!
Merci a toi pour cette fois d avoir sauter dans le 4X4 pour me le récupérer ! C est aussi ça l AFACCC !!!NON ?

et oui c'est telement important la vie nos bon chiens il faud les recuperer au plus vite can ils sont en danger,deja que avec les sangliers ils le sont permanent

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 31  Suivant