Bonsoir, moi aussi l'année dernière, le sanglier saute dans un endroit escarpé, les chiens suivent (5 au total), à la sortie il n'en reste que 3...... Après un peu d'attente, on localise les 2 chiens qui ne sont pas ensemble. On va de l'autre coté de la rivière, en face de la falaise...pas de bruit. (tout ceci 1 ou 2 heures avant la nuit). Heureusement les chiens ont des colliers de repérage !!!!! Je reviens donc plusieurs fois à l'endroit, et je confirme bien les chiens dans le falaise...(merci les colliers de repérage !!!!!

)
Je me décide donc à appeller les pompiers en m'excusant

, je leur explique la situation et il me dise OK ça nous feras un entrainement... Ouf je suis sauver par leur décision, mais inquiet par leur intervention. Heureusement, j'en connaissais un, qui me rassure sur leur intervention(je ne voulais pas les mobiliser pour des chiens, au détriment d'une vie humaine !!!!)
Tout ce passe niquel et ils me ramènent les 2 chiens....Après quand même 2 heures d'intervention. Des types SUPERS et SYMPAS...
Et pour les remercier (ils ne voulaient pas d'argent !!!) je leur ai donc livrer de quoi faire quelques repas.....c'est la seule chose qu'ils ont accepté, ils m'ont dis que cela devait faire parti de nos impôts.....
Merci merci merci le GRIMP de CAHORS (46)