Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 06:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2012 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 59
est ce quelqu un a un jimny avec remorque? avec mon partner ca commence à etre juste pour passer et recouper les chiens. Chassant à 2 h de chez moi, je cherche un 4X4 quelque peu...economique.
A votre avis, le jimny est il un bon choix?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2012 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
se n'est que mon avis mais si tu chasse tout les weekend au meme endroit a 2h de chez toi oubli le jimmy et je serais toi j'acheterais un vrai bon vieu 4X4 que je laisserais la saison de chasse sur place et je ferais les trajets avec le partner

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
le jimny c'est économique sa passe pas trop mal même bien le problème c'est que c'est tout petit tu peux pas y mettre 10 chien

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
je connais quelqu un qui en a un en 2 places et rentre 5 - 6 chiens derriere mais ce ne sont pas de grand modeles :lol:
pareil avec un samourail 413 : 5 chiens de 20 kg ca rentre
maintenant faut pas etre seul a la mort avec les chiens de toute l equipe et aucun reseau de telephonne :cry: ca va renter mais en serrant et pas pour longtemps en esperant que ceux de tes pots soientdevant la porte :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2012 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Bonsoir, pour ma part, j'utilise un Mitsubishi L200, c'est un peu haut pour charger les chiens et tu ne manoeuvre pas n'importe où, mais sinon le pick up c'est le top !! Le gros avantage, c'est que tu n'as pas l'odeur des chiens....

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2012 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
matt a écrit :
je connais quelqu un qui en a un en 2 places et rentre 5 - 6 chiens derriere mais ce ne sont pas de grand modeles :lol:
pareil avec un samourail 413 : 5 chiens de 20 kg ca rentre
maintenant faut pas etre seul a la mort avec les chiens de toute l equipe et aucun reseau de telephonne :cry: ca va renter mais en serrant et pas pour longtemps en esperant que ceux de tes pots soient devant la porte :!:

Sur je me suis trouver dans ce cas un jour 12 chiens dans un 413 il y avait de tout de la taille des basset fauve jusqu'au chien typer gascon, et bin les 70cv du 413 un âne au volant et des pneus de deux fois la taille d'origine pour monter les côte je vous explique pas mais au moins sa ne se battait pas derrière!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 502
pour ma part j'ai fais un pres commande sur mesure du corsinus sans tirroir de chez ATEMIS pour mon L200 double cab. je les trouve pas mal ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
En ce qui me concerne, j'utilise le 4x4 du collègue, avec chauffeur compris et ses chiens également, au moins ça ne me coûte pas cher en carburant et en croquettes... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 59
merci de vos reponses. Bon le jimmy avec remorque n a pas l air d etre la meilleure solution :) le L200 m attire vraiment mais pour faire de la route, va falloir que je fasse un pret chez cofidis tous les week end pour mettre de l essence :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2012 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
jusqu'a présent j'avais un c15 , le top , mais avec les gamins sa devenaient problématique , donc j'ai acheté un pick up double cabine , le top , hyper pratique et surtout un habitacle sen odeur de chiens c'est vraiment ideale , je m'en ser tous les jours pour le travaille sa consome un peut mais se n'est non plus un gouffre

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 30  Suivant