thierry04 a écrit :
Deja elimine d'urgence toute les croquettes espagnole , bas et haut de gamme c'est la meme merde( je les est toutes essayer en 2 ans et comme dit vobois le pneu, et les plumes de poules, n'ont jamais ete bon pour les chiens) IL FAUT DE LA CROQUETTE FRANCAISE .. je m'escuse pour se qui essaie de se faire 4 sous sur c'est croquette de merde en proteine de semelle de chaussure,

pas du tout d'accord avec toi.si tu prend du premium espagnol,l'as de la bonne came niveau qualité/prix mais pas non plus du super premium type hills ou autres.pour avoir le logo premium il faut respecter un cahier des charges européen.
entre les daubes a 11-15€ et les croquettes a 80€ les 20kg,il y a une bonne palette de croquettes qui tiennent la route.
ce qui me fait le plus rire dans les croquettes super bon marché sur le forum:s'est que un va te dire prend celle là plutot que l'autre car quand tu regardes l'étiquette,s'est la même,produite par la même usine et avec juste la même recettela je suis entièrement d'accord avec Phigood pour les croquettes bon marché.