Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 15:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2012 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
En effet bravo Cricri69 pour ton sang froid.

Mais tu sais on dit toujours "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas" !!!
Ah bon entendeur ;) !!!

En espérant que ta chienne se remette sans soucis.

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu as de la chance qu'il a avouer, car qui dit arme a canon lisse, dit quasiment aucune possibilité de prouver quoi que se soit..... PAR CONTRE, monte un dossier vers la FACCC, histoire de savoir ou vont nos soux De plus contact ta FDC, il me semble qu'il y es un agente Technique sur ce forum. PLUS IL Y A DE PARTI CIVILE qui se porte, plus il vas cracher au bassinet.

La branléé sa vas etre compliquer vut leurs age.... Alors dit toi que tu est jeune et beau et que tu ira pisser sur leurs tombe!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 987
félicitation pour ton sang froid cricri69, ça ne doit pas être facile !!!
en esperant que ta chienne se remette du mieux possible.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 14:40 
Comme je vous l'ai déjà dit plus haut. Si vous êtes adhérent de la FACCC en 2012, voyez le secrétariat pour monter un dossier de protection juridique. C'est l'exemple flagrant ou la protection juridique peu intervenir.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 391
DIWAL 29 a écrit :
basurdeak64 a écrit :
Pour moi, une bonne petite visite chez se (petit) monsieur. Une bonne branlée suivit d'une bonne explication, et si l'explication ne tient pas la route, une deuxieme branlée. Prochaine fois il ne tireras plus sur un chien.

Et ci c'est lui qui prend une branlée , il vas aller porter plainte après ?
C'est pas avec une branlée que ça lui payeras le véto , et si le chien meurt , le mec n'auras eut qu'une branlée, c'est peu .

Les frais de véto? je préfere me payer seul le véto mais que le mec est retenue la lecon. Et depuis qu'il y a la barre de fer il n'y a pas de faible et de fort

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 703
gascon023 a écrit :
Cricri69 a écrit :
Suite des événement : la chienne a passée la nuit j ai vu les radio c impressionant la concentration de plomb tirée pratiquement à bout portant les os ne sont pas cassés mais la chaire c du steak haché donc gros risque de gangraine et donc d amputation . Donc je me rend chez ce fermier accompagné d un ami en lui disant "alors mon chien vous a fait des misère" je jouais le côté sympa qui venait prendre des nouvelle de ces poules et là il me répond "non non pourquoi" je lui explique que j ai récupéré la chienne dans son jardin et que c étais bizzard mais sans lui parler des blessure et la ça femme sort je continue mon rôle "alors mon chien vous a attaqué vos poules" et la " ho! Oui il en a tué une" je lui dis c pour ça que vous lui avez tiré dessus et la elle me dis " Bein oui qu est ce que vous vouliez qu on fasse" j ai gardé mon sang froid (c pas facile dans des cas comme ça) je leur ai dis que j allais porter plainte, je sais même pas si il réagisse . Donc direction gendarmerie et là expliquation des faits pendant 2h dépôt de plainte avec mon témoins. Le chef de la brigade m a dit qu ils allaient intervenir dans les 48h maxi : perquisitions ,confisquation des armes annulation du permis de chasser, amende , et indemnisation . Apparement il va morfler donc je pense que c était quand même la meilleur méthode , je vous tiens au courant de la suite des événement .

moi mon oncle s'est fait tuer un setter et blessé un autre par les gardes car ils avaient choppé un mouton ... 1 ils ont le droit dans ces circonstances et même le paysan pour protéger son cheptel et en plus il a pris deux amandes pour divagation de chiens ... bonne chance a toi...

je suis tout a fait d accord avec toi
méme si je suis pas d accord avec ca fait malheureusement attention que ca ce retourne pas contre toi
a ces lois :mrgreen:
il y a qq années un garagiste a tiré sur des voleurs qui lui volé du gasoil
arrivées au comissariat pour porté plaintes pour vol l
les voleurs etaient déja la pour porté plainte pour avoir été tirés dessus ils étaient sois disant entrain d uriné ( AVEC DES BIDONS) je vous laisse deviné qui a gagné :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
le président de mon ACCA a tué il y a 6 ans un chien qui attaqué ses moutons et qui sait montré agressif envers lui,raison pour laquelle il a abattue le chien et quand le proprio du chien a porté plainte contre lui,c'est le proprio qui aurait pu être emmerdé
le président n'a pas voulu qu'il y ai de suite car il était emmerdé d'avoir tué le chien donc il a fait le nécessaire pour arrêté les poursuites,a fait marcher l'assurance du mec pour les moutons et lui a retrouvé un chien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Retournement de situation les gendarmes m ont appelé il y a 2h pour me dire que finalement le procureur de donait pas suite et classait l affaire. Je suis comme un fou j aurai mieux fais de fermer ma gueule de finir mon chien car c sûrement comme ça que ça va finir et de filer un raffale de plomb au vieux , ça m aurai pas ramène le chien mais ça m aurai soulagé un peu.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2012 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Contact la SPA de chez toi et fait leurs part de ton soucis. Il se porteront partie civile et feront appel.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2012 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
C'est dingue quand même un mec tire sur un chien de sang froid et c'est pas grave !!! Mais ou va le monde ??? :shock:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant