gascon023 a écrit :
Cricri69 a écrit :
Suite des événement : la chienne a passée la nuit j ai vu les radio c impressionant la concentration de plomb tirée pratiquement à bout portant les os ne sont pas cassés mais la chaire c du steak haché donc gros risque de gangraine et donc d amputation . Donc je me rend chez ce fermier accompagné d un ami en lui disant "alors mon chien vous a fait des misère" je jouais le côté sympa qui venait prendre des nouvelle de ces poules et là il me répond "non non pourquoi" je lui explique que j ai récupéré la chienne dans son jardin et que c étais bizzard mais sans lui parler des blessure et la ça femme sort je continue mon rôle "alors mon chien vous a attaqué vos poules" et la " ho! Oui il en a tué une" je lui dis c pour ça que vous lui avez tiré dessus et la elle me dis " Bein oui qu est ce que vous vouliez qu on fasse" j ai gardé mon sang froid (c pas facile dans des cas comme ça) je leur ai dis que j allais porter plainte, je sais même pas si il réagisse . Donc direction gendarmerie et là expliquation des faits pendant 2h dépôt de plainte avec mon témoins. Le chef de la brigade m a dit qu ils allaient intervenir dans les 48h maxi : perquisitions ,confisquation des armes annulation du permis de chasser, amende , et indemnisation . Apparement il va morfler donc je pense que c était quand même la meilleur méthode , je vous tiens au courant de la suite des événement .
moi mon oncle s'est fait tuer un setter et blessé un autre par les gardes car ils avaient choppé un mouton ... 1 ils ont le droit dans ces circonstances et même le paysan pour protéger son cheptel et en plus il a pris deux amandes pour divagation de chiens ... bonne chance a toi...
je suis tout a fait d accord avec toi
méme si je suis pas d accord avec ca fait malheureusement attention que ca ce retourne pas contre toi
a ces lois
il y a qq années un garagiste a tiré sur des voleurs qui lui volé du gasoil
arrivées au comissariat pour porté plaintes pour vol l
les voleurs etaient déja la pour porté plainte pour avoir été tirés dessus ils étaient sois disant entrain d uriné ( AVEC DES BIDONS) je vous laisse deviné qui a gagné