Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025 12:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Battue dans le Bugey
Message Publié : 19 Nov 2012 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 109
salut COCO je ne t ai pas vu hier du cote de st benoit ,j ai recupere les chiens a l ours qui etaient blesses surtout le bruno qui avait pris un bon jeton salut a la prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2012 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
le lendemain nous ne fesons pas le pieds on attaque directement, une minute de traque et hop chevreuil embarqué par tout les chiens,une jolis chasse jusqu'a un col et puis un trou gros de faut et hop la chasse repart mais la c'est plus pareil des tout droit pleine bourre sa saute encore un col et hop afaut les ballon dans le fond de vallée sur une commune a coté, on suppose a unchange sur un sanglier les chiens seront coupé a midi....
retour au rendez vous de chasse pour l'aprés midi pas grand monde de chaud pour laché,allé j'en met trois et nous voila repartis la traque commence cannelle donne un peu de la voix mais c'est dur,dur raf appuis les chiens et monte sur une remise....
je m'écarte et écoute plus rien même pas les sonnailles,quand tout a coup un lancé c'est espoire qui donne puis cannelle et heidi sa bourre dur, boum un coup de carabine claque c'est raf qui fait sa coupe d'afouage :lol:
les chiens boucle et me reviennent dessus et la j'entend se doux bruit de feuilles si caractéristique que fond les noires....ils sont quatre deux de bonne taille et deux bête rousses les chiens sont justes derriére,les sanglier se met au ferme dans une tache de sapineau ils ne m'ont pas vu la bête de tête sort puis la deuxiéme je léve le fusil et boum il tombe, mais il est encore vivant les chiens se mettent encore au ferme et la c'est la bagarre entre eux les dux camp mort mais le sanglier va perdre se coup si, raf arrive en courant et sert se belle animale qui accusera le poids de 65 kg
les deux autre sanglier seront tiré a la ligne mais raté....les caluches sont contante et moi encore plus pour eux....le sourir est sur les lévres de raf,fin de chasse est sonné, deux trois photos de prises car la veille aucune de faite on ne pense a rien.....a ces jeunes!!

en tout cas encore un grand merci a toi raf pour se weekend et cette organisation d'enfer....!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2012 18:24 
voila je met quelques photos

celle ci c'est quand j'attaque la coupe
Image

eliot le chien de Lionel
Image

Lionel et deux de ces chiennes
Image

Pour les beagles il n'y a pas de photo car on ne les a pas retrouvés a temps pour la chasse de dimanche après midi mais seulement a 17h00 et 18h00

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 84
ils sont bon ces artois, dommage que le patron tir dans arbre et comme on le voit sur la dernière photo dort au poste les chiens sont obligé de venir le reveiller :lol: :lol: :lol:
bon je :arrow: parce qu'il a le reveil mauvais
bravo au caluches et bonjour au halebardier

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 13:11 
Lionnel regarde la photo..!! :shock:
vous avez pas une photo de votre petit groupe c'est tellement rare les artois..ceux qui tire dans les arbres le sont beaucoups moins ..rare :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bonjour,

quand ont vois les éclats de balle que l'arbuste a pris derrière le baliveau, c'est à ce demander si le sanglier n'a pas pris une giclée !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 16:20 
Hors-ligne

Image

désoler pour la qualité c'est du portable....canelle,espoire et heidi

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 16:21 
Hors-ligne

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 16:23 
Hors-ligne

Image

la on y crois plus trop 4 heures de l'aprés midi.....

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2012 16:26 
Hors-ligne

en tout cas pour moi un trés jolis wk de chasse au chiens courant avec une super équipe!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant