S'est pas dans un parc, s'est en foret domanial, sur un lot de 1200Ha dans un massif de 7000.
Je pense pas qu'il soit bizarre,s'est pas le premier sanglier clair que je voit.
Les plus bizarre que j'ai été emmener a voir, sont souvent plutot tous noir.
Les vieux solitaire, qui on de la bouteille, et pas les cochons plein de maïs, eclaircisse avec l'age, certain vire au marron, d'autre au gris. La saison derniere, j'ai fait au travail 3 grand sangliers, tous entre 12 et 15 ans, expertiser par une personne qui cote les point C.I.C pour la FDC21, aucun n'étais tous noir, tous plutot gris. Par contre j'ai fait un cochon tuer en parc, 140Kg,4 ans, et bien celui la étais bien noir, trés noir même......
Je pense simplement que ce sanglier la, se faisait mener par des chiens que tu jouai encore au GI-Joe

il a sans doute ton age.
Maintenant il on été fait en foret naturel, mener par des chiens courant, sur une zone ou le chien courant est proscrit, il on été tuer par deux jeunes chasseurs, il étais armer et suceptible de blesser des chiens. Avant de penser a combien de morceau on allait faire dedans, on les a nettoyer, poser sur un sol propre, mit en valeur, on leurs a donner la derniere bouché, on les as sonner a la trompe, on a prit des photos avec pendant une heure, avec bien entendu les chiens. AUCUN CHIEN A ETE BLESSER A PART UNE PETITE COUPURE. Les deux tueurs s'en souviendront toute leurs vie.
alors tu sait, et je te dit cela sans aucune animosité, moi sa me vas trés bien.
griffonnivernais19 a écrit :
ces dans un parc? sans vexer qui ce soit et ces une attaque contre perssone le sangliers gris et bien un drole de sanglier