bonsoir a tous
bon , reprenont l'histoire , car c'est une grande histoire , tous dabord avant de continuer faut préciser que Mrs Serriere claude de la revue le chasseur de sanglier nous a acompagné toute la journée pour écrire un article promotion qui parétrat en janvier 2013 pour leCM sanglier qui aurat lieu les 16 , 17 février 2013 ici dans mon pays
donc revenont a la chasse , nous chargeont les bourrus de vivarais dans mon pick up et direction la brisé avec julien pour en découdre , arrivé sur place bernard 'vivarais' et julien équipe leurs chiens , 3 griffons bleu de seront mis sur le pied , sa donne bien , ont dégraffes le quatrieme , ont écoute , sa raproche tel un tgv, bernard remonte aux voiture et ouvre , 4 griffons bleu de plus ralie trés vite le raproché , je me régale sa envoie du tonner de dieu , julien ouvre et c'est 7 brunos qui viennent trés vite donner de la voie en plus , gros gros démarage , ont en prend plein les oreilles sa envoie dur mais la chasse se sépar en deux , je vous raconte pas la musique dans ces "trous" ont entent q'une grosse voie , magnifique , une chasse remonte le ruisseau , et la , bug , pas des chiens mais des postiers , sa saute pour prendre un grand parti , nous décidons de suivre cette chasse , nous arriverons trop tar , les chiens saute devant nous 4 griffons et 1 bruno , le sanglier sera vue par une autre équipe , un jolie d'environ 80 kg , sa replonge sur auzéne , mon frangin récupére entre temps un chien a bernard , il nous dit que le sanglier a sauté sur st sauveur , mais nous nous suivont toujours la meuné de départ , ont arrive a auzéne , 3 chiens cherche a sauter l'auzéne sa a encor sauté sur st sauveur , ont prend les coursse , 2 griffons et 1 bruno seront repris , puis................le drame

............................vivarais emporté par sa passion des chiens enjambe une grille merdique le long de l'auzéne , la chute , et la gros coup dur , fractur tibia péroné , ont s'excuse nous avont cassé vivarais

sa marquera un coup a la chasse , il serat évacué par les pompier sur l'hopital de privas , nous récupéreront tous les chiens dans la journée , domage nous voulions reprendre un peut les chiens pour les remétre que sur une chasse , mais voila les connerie sa arrive vite
julien était un peut dépité le soir, sa se comprend , je suis passé voir l'homme se soir a l'hopital il sortait du bloc , tous c'est trés bien passé , ils luis ont mis un peut de viseri dans la carcasse
ps : je n'ais pas laché mes chiens , honneur aux invité , leurs chiens sa envoie térible ont en a prie plein les oreilles , maitenent je m'en fou , j'ai 8 chien de plus a la maison , aprés tous entre le nivernais et griffon bleu sa fais une belle meute , de toute facon vivarais va étre au stand pour un bon moment
voila un peut long mais bon , pas de chance pour cette journée qui démaré sur des chapeaux de roue , je posterais des photos que monsieur serriere vas m'envoyer