Ce matin je part avec Clairon , Canelle et Garou faire un tour au lièvre dans un secteur que je ne connais pas .
A peine arrivé à la première truffière Canelle se récrie suivie de Clairon . Ils vont faire une bonne vingtaine de minutes sur ce pied et Garou lancera . La menée sera courte et les chiens n'arriveront pas à retrouver leur lièvre.
Je descend plus bas dans le vallon et Clairon donne sur un nouveau pied. Avec l'aide de Canelle ils emprunteront un chemin sur plus de 100 mètres ils sauteront un ruisseau et traversseront par 2 fois une route goudronnée pour aller lever le lièvre au fond d'un vallon . Le pied aura lui duré près de 3/4 d'heure

Les chiens donnent bien et en recoupant je les vois sauter en bas du goudron et prendre un chemin mais seul Garou trouvera l'endroit par ou le lièvre s'est enfuit . Je fais rameuter les chiens auprès de Garou qui est en difficulté et un forlonger très laborieux se met en place .
J'inciste jusqu'à 11 heures mais ils ne le relèveront pas .
Je rentre super satisfait de mes chiens qui commencent à très bien se completer dans les différentes phase de la chasse .
Cet après midi au boulot , il faut bien de temps en temps