samedi grosse chasse beaucoup de sangliers entre 20 et 30 sangliers levééééééé
pas mal seront prelevés avec de belle music et de bo ferme
dimanche chez moi
l agriculteur m appelle en me disant que un de ses champs etait tout retourné
ayant fini le pieds avec fripouille ou je devais aller , je vais voir ce fameux champs avec vendal cette fois ci
le chien ne peine pas sentir avec la rosé et me montre vite la direction pris par cette compagnies , je laisse faire le chien et il fini par prendre la direction de notre bois

. Dans un champ de semence je me rend compte que c est une laie avec des petits ,
je reviens donc a la voiture et la en coupant cour , le chien me prends une autre voie , je le laisse faire et il prends de nouvo la direction du bois , la le proprio va voir et constate que c est trois voir quatre adulte
Je retourne donc au rdv ou j etais invité pour dire que j avais rien chez eux mais que chez nous nous avions des pieds
LE PRESIDENT decide de faire ou une dizaine de sangliers etaient passé la veille au soir
je lache dans du epais hummmmmm j aime bien ........ rien les les deux jeunes prendront un chevreuil qui sera loupééééééééé
la deuxieme traque nous lachons au 4 coin de la traque avec les collegues de l acca .
la le vieux donne de la voie "ca c bon :

car il chasse que le sanglier et renard "
les deux jeunes ralieent et la c partie mon kiki

les autres chiens arrivent ausii grosse menéééééé et d un seul coup ferme je courre puis voie le cul d un sangliers je le corne .... il en sotira 3 en tous mais seront loupés et direction delbard
l apres midi nous allons sur ma chasse j invite les gars de l acca "retour de medaille " , je peine a trouvé une autre personne pour traquer avec ses toutous mais je la trouve quand meme il lachera sur les rentréééééé du matin mais rien malheureusement les sangliers etaient sortie j ai ma fripouille qui les menait en direction d un elevage de sanglier
voila un bon et bo week end je remercie les personnes pour leurs invitations du samedi et dimanch matin