Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
YO04
|
Publié : 09 Nov 2012 05:27 |
|
|
Hier matin , 13 chiens au rapprocher , qui a durer 1h30 , et sans est suivie plusieurs menées tenus et tenduuuu ! Bil et bleuette sont sortis ala fléouge ( a 9h15 )sur le pied , ont lever dans la Montagne de LURE , et a 14h30 les ont ramenés ( souvent il faut entre 5 a 6 heures ) , ils sont rentrés par la Fléouge ( passière dans les barres de roches ) et mon Amis YVAN qui devait tenir le poste jusqu'à la nuit ! a craquer une demie heure trop tôt !!!  Dommage pour lui . C est descendus vers le rochers de Bouchet et la le Bil avait un peut d avance , sa se calle au ferme et , baou , baou , baou, et comme j étais avec YVAN sur un piton rocheux , je lui dit , écoute lorsque la Bleuette vas arriver sa vas bagarrer , fu dit , fu fait !! grosse bagarre !! Sa redecolle , se recalle 500m dessous , rebaguarre et la les chiens se sépare , je suis Bil qui plonge a la CACALE , pendant se temps j entend Tenor et Flambeau qui en tabasse un , dessous moi très loin, ils l ont ramener aussi ( juste 6h00 après ) , etj arrive en meme temps que le BIL a la CACALE ,et la je vois le pied du sanglier sur la piste , il c est rouler dans la grosse flaque d eau , et a replonger dans le vallon .Une heure plus tard il arriveras a DAVID 04 qui croyais avoir rater se sanglier ( avec deja 20 minutes d avance sur le chien ) et suivras le BIL en dessous son coup de carabine , et la dans les buis , BAOUUUUUU ! Ferme , il m appel ,et je lui explique a la YO04 ! Que si il le loupe je l........ Bref , le chien est bien caler et attend que notre DAVID 04 le tue , chose faite après quelques minutes . Il est 16 H00 , et la bleuette chasse en direction de Valbelle , elle s arrêteras a 20H30 , un peut cuite quand meme , elle auras 20h00 de mené en 2 jours . Les autres chiens ont chasser jusqu'à 18 H00 , j ai couper la tete de l équipe a Tenor , et les cadels se sont arrêter tout seul et content de me voir , sa a du faire de Gros DODO cette nuit ! Les postiers ont tout manquer devant !!Dommage pour les cadels,enfin ils auront faient une belle partie , entre le rapprocher rapide et trèes , très criant ( dans les buis c est vrai que c est de la rigolade , sa frotte de partout ) , et une mené de plusieurs heures , bravos les ptios ! 
|
|
Haut |
|
 |
thierry04
|
Publié : 09 Nov 2012 05:35 |
|
|
YO04 a écrit : Hier matin , 13 chiens au rapprocher , qui a durer 1h30 , et sans est suivie plusieurs menées tenus et tenduuuu ! Bil et bleuette sont sortis ala fléouge ( a 9h15 )sur le pied , ont lever dans la Montagne de LURE , et a 14h30 les ont ramenés ( souvent il faut entre 5 a 6 heures ) , ils sont rentrés par la Fléouge ( passière dans les barres de roches ) et mon Amis YVAN qui devait tenir le poste jusqu'à la nuit ! a craquer une demie heure trop tôt !!!  Dommage pour lui . C est descendus vers le rochers de Bouchet et la le Bil avait un peut d avance , sa se calle au ferme et , baou , baou , baou, et comme j étais avec YVAN sur un piton rocheux , je lui dit , écoute lorsque la Bleuette vas arriver sa vas bagarrer , fu dit , fu fait !! grosse bagarre !! Sa redecolle , se recalle 500m dessous , rebaguarre et la les chiens se sépare , je suis Bil qui plonge a la CACALE , pendant se temps j entend Tenor et Flambeau qui en tabasse un , dessous moi très loin, ils l ont ramener aussi ( juste 6h00 après ) , etj arrive en meme temps que le BIL a la CACALE ,et la je vois le pied du sanglier sur la piste , il c est rouler dans la grosse flaque d eau , et a replonger dans le vallon .Une heure plus tard il arriveras a DAVID 04 qui croyais avoir rater se sanglier ( avec deja 20 minutes d avance sur le chien ) et suivras le BIL en dessous son coup de carabine , et la dans les buis , BAOUUUUUU ! Ferme , il m appel ,et je lui explique a la YO04 ! Que si il le loupe je l........ Bref , le chien est bien caler et attend que notre DAVID 04 le tue , chose faite après quelques minutes . Il est 16 H00 , et la bleuette chasse en direction de Valbelle , elle s arrêteras a 20H30 , un peut cuite quand meme , elle auras 20h00 de mené en 2 jours . Les autres chiens ont chasser jusqu'à 18 H00 , j ai couper la tete de l équipe a Tenor , et les cadels se sont arrêter tout seul et content de me voir , sa a du faire de Gros DODO cette nuit ! Les postiers ont tout manquer devant !!Dommage pour les cadels,enfin ils auront faient une belle partie , entre le rapprocher rapide et trèes , très criant ( dans les buis c est vrai que c est de la rigolade , sa frotte de partout ) , et une mené de plusieurs heures , bravos les ptios !  encore une tres belle journnee passe en ta compagnie. merçi lionnel et jolie sanglier tuer par se cocu de david..... 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 09 Nov 2012 05:52 |
|
|
putain david a du prendre des cours  ou il a peur de se faire virer de l'equipe  super recit YO continu a nous en mettre des comme ca 
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 09 Nov 2012 12:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 19 Nov 2012 22:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 19 Nov 2012 23:27 |
|
|
Tof je suis sur le cul, t es un espion  d ou tu sors ces photos toi???, je venais juste d aménager les chiens ici tout juste, dans leurs nw parc....
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 20 Nov 2012 00:20 |
|
|
Joli chenil et belle meute de bassets fauve 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 20 Nov 2012 00:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
bicou a écrit : Tof je suis sur le cul, t es un espion  d ou tu sors ces photos toi???, je venais juste d aménager les chiens ici tout juste, dans leurs nw parc.... L'espion ce n'est pas moi mais sur l'avant dernière photo le véritable espion s'est trahit car un morceau de la longue portée de son véhicule d'espion est visible, ce qui te permettra certainement de le reconnaitre
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 20 Nov 2012 07:10 |
|
|
Se TOPH83 il est trop fooooort ! Il sai tout et voie tout !!! 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 20 Nov 2012 11:55 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
en tt cas bicou tu en prends soin etca se retrouve a la chasse!! encore bravo pour la qualites de tes chiens!!!
|
|
Haut |
|
 |