Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 11:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 05 Nov 2012 22:23 
Xav' a écrit :
C'était un grand weekend. On en a pris plein les oreilles et les yeux grâce a vous tous. Encore merci mon ju de m'inviter aussi souvent je me régale à chaque fois.
Il y a une super entente et on rigole bien.

salut xav',
Apparemment tu as tapé autour dimanche devant le Cartouche à Ju..t'es bien un bon.. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Très beau samedi en effet. Des chiens qui nous ont montré leur courage.
Je pense que quand on refera ça, tu entendras les marais trembler encore plus, car dans les marais sans habitude, rien n'est facile!
Tout le monde a vu des cerfs et chevreuils mais pas de Gascons derrière et lacher un nombre de chiens aussi impressionnant au rapproché, il faut le faire donc très granc respect à vous les gars!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5
C'est Mme BARBICHON qui c'est inscrite sur le forum, pour d'autres c'est Mme "bec à foin", ils se reconnaitrons..ce que je peux conclure de votre super journée dans les marais de lavours, il n'y a que Fred qui "travaille" avec les chiens ..pendant ce temps Coco après un bon gouter s'autorise une récré en mob, Barbichon au tél au bord de la route et Sylvain les mains dans les poches. et vive LES GASCONS...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 624
BARBICHON a écrit :
C'est Mme BARBICHON qui c'est inscrite sur le forum, pour d'autres c'est Mme "bec à foin", ils se reconnaitrons..ce que je peux conclure de votre super journée dans les marais de lavours, il n'y a que Fred qui "travaille" avec les chiens ..pendant ce temps Coco après un bon gouter s'autorise une récré en mob, Barbichon au tél au bord de la route et Sylvain les mains dans les poches. et vive LES GASCONS...

AAAAH !! Je vois que coco est grillé !

Enfin quelqu'un qui ouvre les yeux !! Heureusement qu'il ce dépense un peut sur le ring sinon faudrait qui monte en hyper-lourds !!

le matin il ce fait trainer par les chiens, après manger c'est la mob et l'après-midi il essaye d'éviter les fayards avec le 4x4 en tentant de suivre les chiens !!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
j espere que vous avez fait la connaissance du pere noel et de marcel le fameux cuisinier !! une bonne ambiance a la bauge j aime bien y aller ! quentin en connait un rayon sur les mobs :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 492
Merci pour le partage, ça fait toujours plaisir...!!! :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Et oui magnifique journée super sympa,merci à julien,Sergio,Steven et leur équipe rien a redire parfait il me manquait juste une frontale et des bottes !!!!!
Un grand nombre de "G"(gamin,gamine,gitan,gitane,Gringo x2,gazelle,gypsie,Gaston,gini) dont je crois qu'on va parler longtemps il y a du sacré niveau !!!!
FÉLICITATION !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Domage que je tire un sanglier qui se débine :lol: :lol: :lol: :lol:
Non c'était une bonne journée avec toute la compagnie, j'ai pris beaucoup de plaisir surtout le matin en longe!!!
A refaire!!

Bybye

Cam

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3
coco MADANI a écrit :
Xav' a écrit :
C'était un grand weekend. On en a pris plein les oreilles et les yeux grâce a vous tous. Encore merci mon ju de m'inviter aussi souvent je me régale à chaque fois.
Il y a une super entente et on rigole bien.

salut xav',
Apparemment tu as tapé autour dimanche devant le Cartouche à Ju..t'es bien un bon.. :lol: :lol:

Salut coco oui j'ai bien tapé autour dimanche devant cartouche!!!! je suis degouté car le chien a fait un travail remarquable. J'espere en prélever un, un jour devant lui. :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3