salut à tous,
en géneral,comment ont progréssé vos rapprocheurs depuis leurs premiers recris sur un pied?
-constament
-en flêche puis une période(courte ou longue)de stagnation
-départ tardif puis montée rapide
-etc.....enfin vous voyez ce que je veux dire
je vous pose cette question,car j'ai une chienne qui aura deux ans à la fin de l'année,et je trouve qu'elle stagne cette année.
explication:en 2011 a 7 mois durant l'été malgrés la chaleur,elle commençait a rapprcher puis a progressé durant la saison de chasse,donc tout allait bien
mais cette année depuis l'ouverture je trouve qu'elle n'a pas progréssé,elle a du mal à prendre les pieds,comme si la voie était mauvaise.Au debut de la saison je mettais ça sur le compte d'un temps sec avec parfois des petites pluies(d'où une voie difficile)mais au 1 novembre maintenant il faudrait que ça jappe un peu sur le pied et que les défauts soit relevés plus facilement.Je dois préciser qu'il y a eu une apres midi trés chaude ou elle est partie à fond sur le pied mais les sangliers n'étaient pas loin donc jusque là normale.Mais il y a plus de journées mauvaise que de bonnes.
Il y a eu aussi deux ou trois fois où,sur des sangliers vus 1 heure auparavant,impossible de la faire prendre(mais elle n'était pas la seule)
donc je me pose la question si la voie est mauvaise ou si la chienne a atteind son niveau maxi tres tot est qu'elle stagne depuis.
merci de vos commentaires
stephane