tout d'abord je voudrais remercier un ptit jeune qui est un passionner de chien et de chasse;raphael 01,il ma permis de découvrir une région que je ne connaissait pas et une équipe de chasse super et pour cela et leur aceuille je leur en remercie vivement.....
volia la journée de chasse....
le rendez vous est pris avec raf 8 heures au col,sa sera assez tôt car le matin nous ne fesons que les pieds.....
je part de chez moi de bonne heure pour ne pas arrivé en retard(sa ne se fais d'arrivée a la bourre pas pour la premiére) il verra plus tard mon 1/4 d'heures savoyard....
ont se rejoint sur se fameux col le brouillard y est dense et "dense" se n'est que le prénon,il a plus toute la nuit je suis exicté mais ceux qui le sont le plus sont mes artois.....ont arrive chez lui super quartier résidenciel, idéale pour élevé une meute de courant(il a bien du courange ce ptit jeune).
ont prend un café sérré(moi qui n'en bois jamais

) on bavarde artois et beagle le jours et surtout le brouillard se léve on va pouvoir allez fair le pieds....
sa y est ont est partis, raf avec le ptit eben(beagle) et moi ma cannelle....ont arrive sur le secteur que l'on doit bouclé avec les chiens....ont rentre dans un labour en limite de forêt pleine d'épine noir....les chiens prennent une voie c'est dur c'est délavé mais cannelle et eben suivent bien la piste mais la tout ce complique d'un coup les chiens se réécris tout les deux de partout de droite de gauche en avant en arriére je n'y comprend plus rien et la raf me dit bic a volonté par ici on va poussé plus loin,bigo les chien reprennent une voie qui me semble de celle d'un noir....droit sur des arbre ou il se grate et puis cela rentre sur des épais sapin de 1 métre de haut la chienne se réécrit eben aussi on a un doute car eben donne de la voie sur une entré de chevreuil et ne fait que marqué sans crié sur celle d'un sanglier mais bon voyant la chienne faire eben est peu être énervé ou alors le sanglier est la devans nous......
nous continuons a bouclé notre tour des chemins des routes des chevreuils des sauvagine comme il dise part ches eux aussi....ont saute la départementale et la les chiens reprenne une quête dans un tallu eben marque bien sur le tallu de gauche raf me dit sauvagine en rigolant et moi la chienne me marque a droit dans un prés je rentre dedans et la, la chienne hurle , des pieds devans moi 6,8 sanglier sont passer dans la nuit mais c'est délaver....raf me dit de ne pas insisté des remise ne sont pas loin....
nous continuons notre boucle en trouvant encore une autre entré puis plus rien jusqu'au retour a la cabanne de chasse vers midi le débrif et fais avec les autre traceur et le président rien que des jeunes je suis sur le cul....
résultat ont attaquera notre entré a raf et moi et irons y lacher nos chiens....rendez vous est pris pour le tant tôt a 14 heures......