Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 17:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 30 Oct 2012 18:10 
il est vrai qu'en se moment les temperature sont basses et il y a surtout du vent, il faut que l'on se réhabitue :)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2012 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
il est trop fort ce pierrot83 meme avec un grand froid i va a la chasse :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2012 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 817
merci pierrot pour le partage.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2012 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Pierrot 83 a écrit :
Petite matinée tranquille, mais glaciale, j'avais les doigts congelés pour poser "les verguettes" :D
Attrapé 4 vivantes et tués 4 :D très peu de passage, a 10h00 j'ai plié!!!!Mais une matinée calme et reposante, demain matin si le temps le permet, battue au sanglier la se sera moins reposant :D mais tout aussi passionant!!!
Pierrot

Vous avez le droit au fusil dans la cabanes pour la glu, car nous sait interdit de glué avec une arme dans le poste se que je trouve dommage!!! bon maintenant je n'ai plus le temps de pratiqué cette belles chasse, mais avant sa me faisait chier de resté dans la cabanes sans fusil.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2012 05:25 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Oui nous avons droit au fusil en mème temps que "la glue" :D en fait sur le règlement que l'on nous donne pour pouvoir pratiquer la pose des "glueaux"
il est marqué que le port du fusil est interdit pendant la pose des "glueaux" ce qui a rassuré nos "détracteurs"mais qui fais "jurisprudence"!!!! :D
Le port du fusil est interdit pendant "la pose" des glueaux mais pas "après" :lol:
Pierrot

JF84 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Petite matinée tranquille, mais glaciale, j'avais les doigts congelés pour poser "les verguettes"
Attrapé 4 vivantes et tués 4 :D très peu de passage, a 10h00 j'ai plié!!!!Mais une matinée calme et reposante, demain matin si le temps le permet, battue au sanglier la se sera moins reposant mais tout aussi passionant!!!
Pierrot

Vous avez le droit au fusil dans la cabanes pour la glu, car nous sait interdit de glué avec une arme dans le poste se que je trouve dommage!!! bon maintenant je n'ai plus le temps de pratiqué cette belles chasse, mais avant sa me faisait chier de resté dans la cabanes sans fusil.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4