Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
max199
|
Publié : 22 Oct 2012 07:31 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Allez les gars un petit dans un endroit que vous connaissez bien voir trés trés bien. 3.8 km sud est c'est exactement lorsque vous etes devant votre porte?????
|
|
Haut |
|
 |
phil81
|
Publié : 25 Oct 2012 15:15 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Bonjours a tous , il y a une demonstration du Teck 1.0 a la "Jardinerie Tarnaise" aujourd'hui à Albi et demain à Castres dans le Tarn, si ça peut interresser quelqu 'un.
|
|
Haut |
|
 |
bicou12
|
Publié : 25 Oct 2012 17:03 |
|
|
Peux tu nous tenir informé, suite à ma déconvenue avec Garmin j'aimerais bien me renseigner au sujet de ce produit ! Merci.
|
|
Haut |
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 27 Oct 2012 13:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 29 Oct 2012 11:01 |
|
|
Alors les Tarnais vous n'êtes pas allés à la démonstration de Raphael. Pas de retour sur le forum !!!!! Bizarre.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 29 Oct 2012 22:56 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Ce week-end j'ai utiliser mes tek 1.0 version GPS et dressage soit deux collier pour commencer.
Les essais se sont fait en montagne sur un terrain très accidenté, à fort dénivelé et en action de chasse
Lâcher sur une compagnie de sanglier celle ci à éclater au lancer. Les deux chiens porteur des tek ayant pris une bête différente avec une direction complètement opposée...et deux autre chiens avec les R2 accompagnant l'un des chiens portant le tek...
- inter connexion collier centrale hyper rapide à la mise sous tension de la centrale moins de 10 seconde - détection d'un chiens à 3,7 km même au fond d'un areigh....chose qui ne m'est pas possible avec mon r2 !!! (Que je pratique depuis 4ans) et le second à 2,5km à l'opposé en même temps soit un écart de + de 6 km entre les deux colliers.
J'ai pu récupérer les chiens en un temps très honorable et sans prise de tête...cela nous a permis des partir sur un autre point d'attaque.
Bref pour le moment ils m'ont donné pleine satisfaction....À suivre dans le temps !!
Pour Info si quelqu.un est intéressé par un test sur le 64-40-65 il peut me contacter par mp Test jumelé avec le R2 possible...
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
phil81
|
Publié : 30 Oct 2012 18:52 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Bonjours a tous, je suis passé vendredi a la prsentation du Tek 1.0 , la personne que j'ai rencontré ma présenté le produit et expliqué quelques trucs. Ca a l'air pas mal a premiere vue , il y a une garantie de 3 ans avec un echange dans la semaine . Il ma proposé de venir faire une demo sur le terrain de chasse si plusieurs personnes sont interresées. Le collier et celui qui le vend m'ont donnés bonne impression Mon choix n'est pas encore fait.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 01 Nov 2012 19:28 |
|
|
slt, il y a quoi comme site qui vens ce collier, j'en ai trouve qui vend le recepteur et un collier pour environs 650 €, si y plus interressant , car je me laisserais bien tente, bien que mes R2 me satistait
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 01 Nov 2012 21:15 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
arsouille a écrit : slt, il y a quoi comme site qui vens ce collier, j'en ai trouve qui vend le recepteur et un collier pour environs 650 €, si y plus interressant , car je me laisserais bien tente, bien que mes R2 me satistait Si tu n'est pas pressè !! Ils sont déjà en rupture...prochain arrivage courant novembre.... Pour avoir des R2 aussi je peux te dire déjà que cela n'a rien avoir...j'ai eu la chance de pouvoir m'équiper d'une centrale GPS dressage et de deux colliers GPS dressage deux en un !!! Le top pour les chiens beaucoup moins de poids autour du coup... Pour les sites je sais pas !! Mais sinon tu peux me joindre en mp
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 01 Nov 2012 21:21 |
|
|
lucky64 a écrit : arsouille a écrit : slt, il y a quoi comme site qui vens ce collier, j'en ai trouve qui vend le recepteur et un collier pour environs 650 €, si y plus interressant , car je me laisserais bien tente, bien que mes R2 me satistait Si tu n'est pas pressè !! Ils sont déjà en rupture...prochain arrivage courant novembre.... Pour avoir des R2 aussi je peux te dire déjà que cela n'a rien avoir...j'ai eu la chance de pouvoir m'équiper d'une centrale GPS dressage et de deux colliers GPS dressage deux en un !!! Le top pour les chiens beaucoup moins de poids autour du coup... Pour les sites je sais pas !! Mais sinon tu peux me joindre en mp non je suis pas presse du tous, je vais ecrire au pere noel, defois que .....
|
|
Haut |
|
 |