Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
la brisée
|
Publié : 29 Oct 2012 11:53 |
|
|
gascon023 a écrit : beaglou88 a écrit : Bonjour, Daniel, même si tu écris en bleu, je suis contrariée par tes propos, que veux tu malgré mon âge je suis encore pleine d'illusions, Beaglou pas de panique !!! tu parles a Bafidaniel ne l'oublie pas ! donc ses propos volontairement choquants sont a prendre au second voir troisième degré Même si il a un peu raison  Moi je dis que Daniel n' a pas un peu raison mais totalement raison et ce n'est pas écrit en bleu.
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 29 Oct 2012 12:26 |
|
|
tu a raison 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 29 Oct 2012 20:32 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
complètement raison, il paraît qu'on est jamais mieux servi que pas soi même.... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 30 Oct 2012 00:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
gascon023 a écrit : Sandra 07 a écrit : complètement raison, il paraît qu'on est jamais mieux servi que pas soi même....  tout a fait et comme personne n'y avait pensé et que les lecteurs attendent ...  Moi j'ai même quelques jolies photos de ce personnage tout en muscle et de son TRES célèbre ABDAL 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 30 Oct 2012 09:54 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
beaglou88 a écrit : c'est très bien toutes vos suggestions, mais la revue est faite des articles envoyés par les adhérents, alors à vos plumes ou vos claviers, et vos sujets préférés seront dans la revue  si on s'y colle, (pas sûr que ça convienne, ça j'en conviens  ) pour quelle date et à quelle adresse faut-il l'envoyer? et sous quel format?
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 30 Oct 2012 10:04 |
|
|
Sandra 07 a écrit : beaglou88 a écrit : c'est très bien toutes vos suggestions, mais la revue est faite des articles envoyés par les adhérents, alors à vos plumes ou vos claviers, et vos sujets préférés seront dans la revue  si on s'y colle, (pas sûr que ça convienne, ça j'en conviens  ) pour quelle date et à quelle adresse faut-il l'envoyer? et sous quel format? Le mieux c'est de prendre contact avec Bernard BANDERIER, rédacteur en chef de la revue, ses coordonnées sont en page 1 de la revue.
|
|
Haut |
|
 |
le bressan 01
|
Publié : 29 Nov 2012 22:17 |
|
|
Bernard n'est plus là et s'est bien triste ,mais gascon 023 tu as vraiment ta place dans cette revue avec ta meute de gascon tous meilleurs raprocheurs les uns que les autres ,d'après tout les posts que j'ai pu lire et qui ne te font que des louanges,j'en suis admiratif!!
|
|
Haut |
|
 |
pipich
|
Publié : 04 Mars 2013 22:20 |
|
Inscription : 14 Avr 2010 20:12 Message(s) : 22 Localisation : meigne le vicomte 49490
|
plus de reportage sur maitre goupil avec des commentaires sur les differentes meutes qui le fond courrir
|
|
Haut |
|
 |
laurent péchou
|
Publié : 25 Mars 2013 15:41 |
|
Inscription : 19 Mars 2009 22:36 Message(s) : 68 Localisation : saint jean du doigt
|
pipich a écrit : plus de reportage sur maitre goupil avec des commentaires sur les differentes meutes qui le fond courrir en gros tu veut un reportage sur toi 
_________________ chasse d'abord...
|
|
Haut |
|
 |
prosper
|
Publié : 23 Avr 2013 14:11 |
|
|
j'aimerai que l'on parle un peu plus de la chasse au lapins les territoires les biotopes comment le faire revenir et qquelles sont les rtaces les plus adaptées france ou espagne
|
|
Haut |
|
 |