Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 22:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2012 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
vidock a écrit :
yule 47 a écrit :
Rendez nous yaya et gillou,
On enregistre des dégâts record depuis dimanche: vol derrière vol
L escopette a yaya manque,
De plus les gorets ont compris le manege , et comme on dit quand les chats ne sont pas la les souris dancent,
Et puis une promenade dans les grand canyons du massif landais devrait les remettre des poulardes et autres victuailles que ont les a oblige a consommer dans l Ain.

laisse les nous on sans occupe très bien :lol:
quand au goret laissez en peu pour que je puisse m amusé un peu au mois de fevrier allez svp soyé gentil avec moi laissé moi en :lol:

si je peux, j essaierais de venir avec toi ....
si il n y a pas sangliers, on s amusera à faire des chateaux de sables :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 12:17 
Hors-ligne

yaya47 a écrit :
pour le moment je suis pas a plus de 100 kgs mr yo et puis je prendrais un chien en laisse pour me monter!
YO04 a écrit :
Je me suis renseigner pour le Mercredi et jeudi 15 , 16 novembre , sur le bon coin , j ai trouver des colliers de boeufs pour trainer les plus de 100 Kg !!!!C est a dire les gros quoi !!! :mrgreen: Ont vous traineras a la montée !
Et en attendant essayer salade a l huile d olive , parcque moi , la caméra est toujours ! toujours dans ma popoche !!!! ;) :lol:

pareil, toujours sous la barre du quintal, et celui qui essaiera de me mettre un collier de boeuf au cou.... faudra pas qu il se loupe parce qu il le fera qu une fois :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 12:20 
Hors-ligne

rebel39 a écrit :
pour la photo de rox j'espere qu'au gite ils ne vont pas sur le forum car il n'y a pas que le canapé il a eu droit a une douche bien chaude avec son patron puis le lit toujours avec son patron je ne sais pas comment il a pu dormir tellement il ronfle(une vrai moissonneuse bateuse)!!!pour olive belle photo dommage qu'il n'y en ait pas d'autres avec les sangliers du dimanche et les 28 chiens découplés en moins d'une minute!!

c est clair qu on a bien rigolé avec le sketch , de vidock et rox....
et vidock, faut aller te faire opérer, t as un problème pour ronfler comme un phoque .... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 13:04 
olive deca a écrit :
rebel39 a écrit :
pour la photo de rox j'espere qu'au gite ils ne vont pas sur le forum car il n'y a pas que le canapé il a eu droit a une douche bien chaude avec son patron puis le lit toujours avec son patron je ne sais pas comment il a pu dormir tellement il ronfle(une vrai moissonneuse bateuse)!!!pour olive belle photo dommage qu'il n'y en ait pas d'autres avec les sangliers du dimanche et les 28 chiens découplés en moins d'une minute!!

c est clair qu on a bien rigolé avec le sketch , de vidock et rox....
et vidock, faut aller te faire opérer, t as un problème pour ronfler comme un phoque .... :mrgreen:

c et le houblon qui me fait sa a chaque fois :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 13:05 
olive deca a écrit :
vidock a écrit :
yule 47 a écrit :
De plus les gorets ont compris le manege , et comme on dit quand les chats ne sont pas la les souris dancent,
Et puis une promenade dans les grand canyons du massif landais devrait les remettre des poulardes et autres victuailles que ont les a oblige a consommer dans l Ain.

quand au goret laissez en peu pour que je puisse m amusé un peu au mois de fevrier allez svp soyé gentil avec moi laissé moi en :lol:

si il n y a pas sangliers, on s amusera à faire des chateaux de sables :mrgreen:

je prend un rateau une pelle un petit sceau :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 18:28 
Aujourdhui ont a fait une battue chez Bicou , et comme sa seras surement le quartier du 15 , ont a repérer les lieux est enlever quelques sangliers , histoire qu il ny en est pas trop !! :mrgreen:
Alors les SUMOTORIES préparer vous !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
j'espere que vous en avez laisser un peu !!!
je commence la cure de guronsan et salade verte !!!
YO04 a écrit :
Aujourdhui ont a fait une battue chez Bicou , et comme sa seras surement le quartier du 15 , ont a repérer les lieux est enlever quelques sangliers , histoire qu il ny en est pas trop !! :mrgreen:
Alors les SUMOTORIES préparer vous !!! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
j'espere bien que tu vas venir olive et des sangliers y'en auras encore pas besoin de prendre les pelles et les sots!!!
olive deca a écrit :
vidock a écrit :
yule 47 a écrit :

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 18:35 
Ont en as juste enlever 7 , tous tué devants nos chiens ou attraper par eux .Très belle journée et , une nouvelle fois les POUICKS mon vraiment plu , meme beaucoup plu !!!
J ai mis la caméras en route trop tard , il ny avait plus que le son ,dommage car dans les pelouses c était jolie .Ont remet ça se samedi .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2012 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 443
pour repondre a vidock je serai avec vous le14 et15 nov j'amenerai du bon produit de chez moi je pense que olive, gilou et yaya seront d'accord ,prevoir boulles caisse pour ceux qui ont le sommeil leger car si vidock s'endore avant vous ce sera pas simple, sinon il y a un proverbe de chez moi "pour dormir bien,dormir plein", aller a plus.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant