invité07 a écrit :
pas de chasse ce week end les bourrus ...???

Si mais rien de bien.
Samedi pas une attaque sur mon territoire ( plus de 6000 hectares) on a fait les pieds tout le matin et rien de rien. L'aprèm on a été invité par la commune voisine qui avait levé 8 sangliers et loupé. Comme il n'ont pas de chien on a laché chez eux sur ces 8 sangliers vue le matin mais ils avaient filé sur une autre commune donc on a coupé les chiens.
Et dimanche deux attaques mais un seul sanglier à chaque fois. Le matin le rapproché n'a pas abouti, les chiens l'ont perdu après avoir fait 3 ou 4 kms de rapproché (on a jamais pu le retrouvé) je sais pas se qu'il nous a fait.
Et l'aprèm, on a fait un très beau rapproché tout le long d'une vallée, un beau rapproché comme je les aime bien sonore et qui avance. Mais il a encore fallu coupé les chiens au bout de presque 2 heures, le sanglier sortait de chez nous encore mais pourtant il devait pas être trop loin car ça ronflé.
Donc pour moi encore un weekend ou les chiens ne pourront pas s'exprimer derrière un sanglier et en plus maintenant qu'un seul jour de chasse par semaine les boules