Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 23 Oct 2012 08:23 |
|
|
gascon023 a écrit : manu23 a écrit : daniel a écrit : 1)Moi les chiens je les aime pour ce qu'ils sont et non par pour ce qu'ils faudraient qu'ils soient aux yeux de certains. 2) tous les chiens qui entrent chez moi, quoi qu'il arrive, resteront chez moi et seront tous aimés et considérés de la même façon qu'il chassent bien ou pas.  100 % d'accord avec toi Daniel j'adore mes chiens!!! mais 100% pas d'accord ! si j'etais ton employé.......... tu comprendrais!!!!!  puis nous en plus il y a les prud'hommes
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 23 Oct 2012 08:27 |
|
|
100 % d'accord avec celui qui est 100% pas d'accord, il y a des chiens qui sont des tripes, point à la ligne. Alors on peut dire qu'il n'y a que des mauvais maîtres mais comment un mauvais maître a des bons chiens et d'autres pas bons alors qu'il s'en occupe autant. Si c'est une histoire d'incompatibilité, autant qu'ils fassent le bonheur d'un autre. Par ailleurs, quand t'as pas un chenil aux dimensions extensibles et que tu veux progresser, si tu fais de mauvais choix et que t'attends que le chien meure naturellement pour le remplacer par un autre que tu espères meilleur, le progrès ne sera pas rapide. Enfin, chacun son fonctionnement.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 23 Oct 2012 08:32 |
|
|
daniel a écrit : ggv04 a écrit : non non il y a des chiens qui sont nul!! c'est sure!!
moi j'l'ai vends a un resto chinois!!! (vivant hein!! ils veulent du frais!!!) Si même chez des grands chasseurs comme toi, qui ne produisent que des voies uniques de naissances on trouve des chiens mauvais alors chez nous qui ne savons pas chasser il doit ne sortir que des chiens pour restos chinois  puis moi c'est les rapprocheurs........ les voie unique j'y arrive pas encore!!..... apres merci!! que le grand sage Daniel trouve que je suis un grand chasseur...... brrr j'en ai des frissons... j'suis tout fier!! merci encore!!!
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 23 Oct 2012 09:26 |
|
|
Phigood, tu t'en fous, fais comme toi tu le souhaites, chacun fait comme il veut, moi je suis pas fan des sacs de croquettes pour les chiens de canapés, après quand t'as un grand canapé pourquoi pas... 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 23 Oct 2012 09:38 |
|
|
gascon023 a écrit : ggv04 a écrit : [quote=". ! si j'etais ton employé.......... tu comprendrais!!!!!  puis nous en plus il y a les prud'hommes si tu étais mon employé ... heu non ! toi je te prendrais pas , trop petit pour nos grandes machines :mrgreen:[/quote] euhhh relis bien le message de Dani!! "j'suis un GRAND chasseur"
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 23 Oct 2012 09:45 |
|
|
14€ de l'heure c'est ok!!?? bien evidement tu peu me mettre chef des traveaux fini d'entré!!
|
|
Haut |
|
 |
FF04
|
Publié : 23 Oct 2012 10:20 |
|
|
Merci pour vos réponses. Je ne cherchais pas à faire des polémiques. Chaque personne à le droit d'avoir son point de vue et chaque point de vue est respectable. Pour ma part je n'ai pas encore de chiens mais je pense que si un chien nous convient pas il vaut mieux lui donner sa chance avec un autre chasseur plutôt que de le laisser au chenil toute l'année
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 23 Oct 2012 10:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Pour répondre à David, je suis agent ErDF (filiale de EDF) et syndique. Je parlais de patron car je n'ose même pas imaginer ce que vous prenez comme décision quand un de vos employés commet une faute ou une erreur.
Après qu'est ce que vous appelez chien moyen? Par rapport à quoi?
|
|
Haut |
|
 |
greg34
|
Publié : 23 Oct 2012 10:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
Ca c'est un sujet très très interessant !!!
Heuresement que le gros pourcentage de chasseur ou éleveur de chiens courant ne répond pas a cette question car nombreux sont, sur ce forum qui ont une sélections définitive !!! Tout le monde m'aura compris mais certes ce grand nombre ne va pas s'en vanter sur le forum.
Personnellement je sélectionne mes chiens a 100% sur la chasse, et surtout sur mon style de chasse les chiens qui me conviennent pas sont vendu a des personnes, avec qui ces chiens vont pouvoir s'épanouir.
Et même si un chien est excellent mais qui ne correspond pas à mon idée de la chasse ou au rythme de la meute je préfère qu'il s'épanouisse dans une meute plus adapté a sa vitesse ou a l'animal chasser.
Laisser un chien au chenil car il ne correspond pas à la meute je trouve ça dommage pour le chien qui reste enfermer, et dommage pour une autre personne qui pourrai exploiter tout ces talents.
Après des chiens qui ne chassent pas personnellement j'en ai jamais eu, mais si un jour c'était le cas je chercherai a la donner en compagnie.
_________________ Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet. http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |