bon ,après avoir passer le samedi
dans la porcherie de chez gascon 023 et GOST DOG... dailleurs , que je remercie encore une fois ... en esperant que le 51 qu'on a offert se finira tot ... mais je leurs fait confiance pour sa
après avoir fait 2 raprocher, dont les 2 ont abouti a 2 lancer ... un lancer sur 1 sanglier en fin de matinée , dont on la apercu entre 2 arbres , ce sanglier a été manquer . on arrete les chiens ... et ,
dans leurs pays , ils ont tellement de cochons qu'ils ont des pied d'attaque partout ! on rattaque un pied , dont le rapprocher sera de 250 mètre environ

un lancer asser phénoménal dont 2 sanglier seront viser par le téléphone de ramos 11... en espérant qu'il vera le sujet pour y mettre le lien ... je sais pas trop combien de sanglier et sorti de la ou quoi ... mais sa pétarader ! et heureusement qu'ils ont des tireur d'élites .... parce que vu le nombre de sanglier tirer ... sa ferai un sacré ta . mais bon ... ils ont tou manquer , ensuite on remet les chiens sur un pied ... ils 17 heure , mais au bout de quelques temps on remarque que les chien prenaient un pied que on avait déjà lever ... en gros , on aura vu pour 1 attaque , le lancer avant le rapprocher ...
il est bizarre leurs pays 
. une très bonne journée passer avec l'équipe de gascon 23 et gost dog .
le soir meme on est aller chez chab pour chercher c'est chiots que j'attend depuis quelques mois ,
chab nous a gentiment nouri et loger et a offert sont jaune ou plutôt ses jaunes
le lendemain il nous a pri au pied dans sa commune . après avoir le travail d'une mère d'un chiot ( dolly) .
EN BREF : un bon weekend passer . et 2 chiot grand gascon a la maison enfin ! photos a suivre .