Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dégouté..
Message Publié : 21 Oct 2012 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
tom24 a écrit :
essaye de le faire rapprocher en corde,au moins la tu as le chien devant toi et tu peut controle se qu il prend

je le travail que en laisse et un peut au lacher

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Si je peux me permettre et surtout sans que tu penses que je voudrais t offenser, je viens de lire ton message, et la j apprends ton dégoût pour la chasse aux sanglier, et qu une image, une seule pensée me vient à l esprits!

À l âge que tu as à ce jour, et le peut d expérience que tu as pu prendre en si peut de temps est similaire à un chiot de 5 voir 6 mois, laisse le temps au temps, apprend chaque chose dans le bon ordre!!! Ton post est légitime mais pas en synchronisation avec ton âge et ton seul permis...

Amicalement ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:44 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Si je peux me permettre et surtout sans que tu penses que je voudrais t offenser, je viens de lire ton message, et la j apprends ton dégoût pour la chasse aux sanglier, et qu une image, une seule pensée me vient à l esprits!

À l âge que tu as à ce jour, et le peut d expérience que tu as pu prendre en si peut de temps est similaire à un chiot de 5 voir 6 mois, laisse le temps au temps, apprend chaque chose dans le bon ordre!!! Ton post est légitime mais pas en synchronisation avec ton âge et ton seul permis...

Amicalement ;)

sa fait deja 4 ans que je possede des chiens et mon pere est la pour m'épauler mais a perdu toute sont origine de chien juste avant que je my interresse..
Je suis d'accor j'ai encore beaucoup a apprendre mais on apprend pas sans chien..

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
C est que sans chiens c est dur, mais beaucoup d entre nous y sont passés aussi et avant toi et d autre après, c est dur mais dis toi que c est une leçon à prendre au positif , et il faut s accrocher, avec de la volont? et du travail, une larmette de chance tout recommence...

Et personnellement je ne pense pas que c est en étalant ton sort ici que tu te remonteras......

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 20:00 
tu as le temps devant toi.
pour exemple ,j'ai commencer a chasser a 38 ans,maintenant j'en ai 46.
j'ai fait le tour de toutes les chasses,deux sont sortie du lot ,la ccc sur sanglier et la chasse a la becasse .
j'ai garder une seul chasse ,celle du sanglier depuis 3 ans.
au jourd'hui j'ai 5 chiens,4 griffon nivernais et un griffon du pays.
je fait le pied presque tous les jour avec mon griffon du pays ,meme periode hors chasse (ca commence vraiment a payer cette saison)
par contre quand je lache les griffon nivernais sur un pied ,je lache toujours le meme ,et 5 minute apres les 2 autres.
et je peut te dire que j'ai encore ennormement de travail a faire pour avoir des resultats.
Et pour la jalousie ,c'est encore pire quand tu as un bon chien.laisse parle et fait toi plaisir
ta passion doit prendre le dessus sur tous le reste.
patience patience et encore patience
n'hesite pas appeler certaine personne qui une certaine experience(ex gascon023)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
+10000 pour bicou ;)
a 17 ans tu a du temp devant toi , une meute et des raprocheurs ne se fon pas en 5 minutes , j'ai 36 ans , 20 ans de chasse derriere moi , et j'arrive seulement a avoire une meute qui tien la route depuis 5 , 6 ans alors patience , est pui partir de zéro et arrivé a quelque chose qui tien la route c'est pas mal non plus , tu peut me croire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 275
mon petit quentin je comprend ton dégout comme je dit souvent on est jamais aussi bien servit que par soit meme et je pense que tu as un sacré futur petit rapprocheur avec ton totor de 6 mois
de plus pour tout le temps que l on passe ensemble je trouve que tu as une vraie connaissance de la chasse au chien courant pour ton age et suis certain que tu ferai la pige a beaucoup
voila je ne dit pas ca pour te lancer des fleurs c est pas mon style mais juste que je le pense sincèrement

pour ce qui est des marchands de chien beaucoup sont a mettre dans le meme panier celui des grandes gueules qui seraient certainement tres bon au bout d une longe a la place de leur daubes qu il s vendent comme on vend du reve !
sur ce je te dit a tres bientot la nuit porte conseille on en reparle a tete reposée
amicalement francois

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Demande au gars qui sont équipé le nombre d'année qui leur a fallu pour arrivé ou qui en sont !!!
A 17 ans tu a le temps mais alors vraiment tous le temps d'arrivé a se que tu souhaite avoir, et surtout avec ton papa qui te soutient !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 09:01 
Hors-ligne

vobois a écrit :
mon petit quentin je comprend ton dégout comme je dit souvent on est jamais aussi bien servit que par soit meme et je pense que tu as un sacré futur petit rapprocheur avec ton totor de 6 mois
de plus pour tout le temps que l on passe ensemble je trouve que tu as une vraie connaissance de la chasse au chien courant pour ton age et suis certain que tu ferai la pige a beaucoup
voila je ne dit pas ca pour te lancer des fleurs c est pas mon style mais juste que je le pense sincèrement

pour ce qui est des marchands de chien beaucoup sont a mettre dans le meme panier celui des grandes gueules qui seraient certainement tres bon au bout d une longe a la place de leur daubes qu il s vendent comme on vend du reve !
sur ce je te dit a tres bientot la nuit porte conseille on en reparle a tete reposée
amicalement francois

tu as raison la nuit a porter conseil je vais essayer de former hector j'espere que sa va le faire ces mon seul espoir

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 09:17 
Hors-ligne

Je precise que les marchand de chien que je parle lionel fuin soit yo04 n'est pas viser dans mon message voila comme sa je nuirais pas a sa reputation!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant