Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Dégouté..
Message Publié : 21 Oct 2012 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Voila je decide d'arrete de chasser le sanglier car trop de mensonge dans cette chasse et surtout de marchand connue qui vous promette mont et merveille alors que ces tout le contraire il n'ont meme pas de pitier pour un jeune de 17 ans donc voila degouter j'arrete de chasser le sangliers car je n'est pas de chien puvant remonter des pied comme il ce doit .Je me suis suis trop fait avoir donc voila je vous fait part de mon gros degout..

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: degouter..
Message Publié : 21 Oct 2012 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
narrete pas pour sa acroche toi petit ,et si il arrive rien a mes 2 chiens achille et leika apres la chasse je fait une portee et je ten offre un de bon coeur accroche toi

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 18:54 
Hors-ligne

ces simpa ton geste slim mais la je susi vraiment degouter j'en est des chien au chenil mais je dois pas etre capable de faire un rapprocheur je pence ou sa se trouve meme d'en conduire un..

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 18:57 
Il est vrai que la chasse au sanglier succite beaucoup de polémique.
En se qui me concerne je n'ai pas de rapprocheur et c'est bien dommage car cela permettrait de faire des chasses comme il se doit (rapprocher'lancer et une belle menée), mais a chaque fois que mes chiens chassent sur n'importe quel gibier quel bonheur pour mes oreilles.
Tout ca pour dire accroche toi et surtout reste patient car tu trouvera surement un jour un chiot qui te convient ;), et un chiot nait ou pas avec les capacités que tu recherche.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 977
ne baisse pas les bras, et puis à 17 ans tu encore bcp de temps devant toi pour en avoir des rapprocheurs, a ton age j'avais pas encore un chien au chenil car je débuter au lievre avec mon pere, et maintenant a 32 ans je me fais plaisir on va dire sur un pied, mais c'est vraiment pas tjs facile croit moi

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:06 
Hors-ligne

phigood a écrit :
mais tu n'as que 17 ans,tout doux.crois tu que ce qui ont les cadors se sont équipés en si peu de temps?s'est une histoire de pas mal d'années surtout dans cette chasse ou tu perds des chiens avec la casse.j'étais presque a poil il y a 2 mois et grace a un ptit réseau tissé en pas mal d'années,j'ai eu la chance de me faire équipé pour une poignée de moule.par contre j'ai donné ma parole et j'ai intéret a la tenir sinon je serai grillé et plus de cadeaux pasr la suite.soit patient,tisse des liens et tu trouveras des gars qui te feront des faveurs si tu montres un minimum de droiture et confiance.
j'ai tjrs eu du bol de tomber sur des supers gars mais j'oublie pas de rendre ni de faire de même avec des ptits gars qui me semble cool.quel bonheur d'entendre un ptit jeune dire que s'est toi qui l'ai monté et qui sait te le rendre a certains moments.patience,patience

Au moins tu est tomber sur des gas de parole par sur des menteur comme moi je suis tomber

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 547
griffonnivernais19 a écrit :
ces simpa ton geste slim mais la je susi vraiment degouter j'en est des chien au chenil mais je dois pas etre capable de faire un rapprocheur je pence ou sa se trouve meme d'en conduire un..

Tu te décourages bien vite ,à 17 ans tu as le temps de faire des chiens mais surtout un rapprocheur ne se fait pas il à ça dans ses gènes ,après c'est à toi de le créancer si tu veut avoir un chien qui ne chasse que le sanglier .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 703
Doum Doum a écrit :

Tu te décourages bien vite ,à 17 ans tu as le temps de faire des chiens mais surtout un rapprocheur ne se fait pas il à ça dans ses gènes ,après c'est à toi de le créancer si tu veut avoir un chien qui ne chasse que le sanglier .

tout a fait d accord ainsi qu avec phigood

dix sept ans patiente fait tes chiens apprend a chassé forme toi et un jour la roue tournera et tu reviendra plus fort

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 19:15 
Hors-ligne

legrand a écrit :
Doum Doum a écrit :

tout a fait d accord ainsi qu avec phigood

dix sept ans patiente fait tes chiens apprend a chassé forme toi et un jour la roue tournera et tu reviendra plus fort

Des chien j'en est qui tourne sur la mener sa ya rien a dire mais un seul serait apte a rapprocher je m'e occupe beaucoup mais le pauvre a aucun autre chien pour l'aider donc n'arrive jamais au bout et ne vois pa beaucoup de sanglier donc il commence a vouloir aller voir d'autre gibier et je le comprend

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dégouté..
Message Publié : 21 Oct 2012 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 928
essaye de le faire rapprocher en corde,au moins la tu as le chien devant toi et tu peut controle se qu il prend

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant