Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 11:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Collier tek 1.0
Message Publié : 15 Oct 2012 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 290
max199 a écrit :
écho a écrit :
salut nico a mon avis quand on connait bien son territoire la cartographie ne sert a rien.

Grosse erreur echo. A mon avis tu te trompe. Distance direction me diras tu c'est mieux que rien, mais ça en reste là. Je m'amuse régulièrement a essayer de deviner ou est mon chien en utilisant uniquement la boussole et lorsque je vérifie avec la carto surprise j'étais a coté de la plaque dans 90 % des cas.

c'est bien se que je pensais!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2012 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Tout dépend du territoire, car avec le traking on as pas de carte non plus et quand on connaît bien sont matos et sont territoire on ne met pas longtemps a retrouver son chiens et ont a pas de cartes enfin c'est le sentiment que j'ai après si en plus on te donne la direction exacte et la distance sa doit aller encore plus vite!! certes moins qu'avec une carte. Mais bon cela reste mon avis qui et baser sur l'expérience de mon territoire!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 100
meme si on pas la cartographie pour l instant dessus on peut y mettre des points sur l ecran de zone dite dangeureuse se qui permet de savoir si le ou les chiens prennent des directions dangeureuses
pour se qui est de l antenne de toit sa viendra comme la cartographie c est un tres bon produit
[IMG]http://i45.tinypic.com/k4uw9.jpg[/I

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Je suis d´accord avec écho...
Moi perso je l'ai essayé et le fait de ne pas avoir de cartographie ne me possède pas de problème...
Après il faut avoir le sens de l'orientation ( bien que tu ai la boussole sur la centrale.) et connaître son territoire .... Bien entendu
Celui qui connait son territoire et qui n'arrive pas à trouver son chien avec un tek... Il faut y aller !!! ;)

Jusqu'à présent j'utilise des R2 mais l essai du tek ne m'a pas laissé indifférent...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 320
j aimerai bien voir le fonctionner avant de l acheter ,y aurai t il quelqun qui le possederai ou un revendeur dans le departement 66 ??????

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
lucky64 tu utilises les r2 depuis longtemps si c est le cas peu tu faire un comparatif avec le r2 sachant que le r2 a le tracking en + est ce que c est le cas tu tek 1.0 apres a t on assez de recul pour savoir si ce collier est resistant au choc a l eau est et il fiable sur la duree

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2012 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 240
falk 46 a écrit :
lucky64 tu utilises les r2 depuis longtemps si c est le cas peu tu faire un comparatif avec le r2 sachant que le r2 a le tracking en + est ce que c est le cas tu tek 1.0 apres a t on assez de recul pour savoir si ce collier est resistant au choc a l eau est et il fiable sur la duree

R2 4ans que je les pratiquent en montagne... Le tracking en plus pour le R2 je te l'accorde ... Mais un tracking en montagne quand tu es sur un pan...tu peux faire le tour pour avoir un signal..
Pour le comparatif je pourrai le faire un peu plus tard... Je n'ai pas fais tous les tests que je veux...surtout en zone montagne....Pour la fiabilité je suis d'accord avec toi...pas assez de recul...mais quand j'ai pris les R2 il y a quatre ans ils venaient également de sortir...(j'ai eu les trois générations ) je n'avais pas le recul non plus....

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
lucky64 a écrit :
falk 46 a écrit :

R2 4ans que je les pratiquent en montagne... Le tracking en plus pour le R2 je te l'accorde ... Mais un tracking en montagne quand tu es sur un pan...tu peux faire le tour pour avoir un signal..
Pour le comparatif je pourrai le faire un peu plus tard... Je n'ai pas fais tous les tests que je veux...surtout en zone montagne....Pour la fiabilité je suis d'accord avec toi...pas assez de recul...mais quand j'ai pris les R2 il y a quatre ans ils venaient également de sortir...(j'ai eu les trois générations ) je n'avais pas le recul non plus....
tu as tout a fais raison idem pour moi r1 puis les 3 generation de r2 mais je ne me sens pas pret a tenter un autre materiel alors que nous retrouvons facilement nos chien depuis 5 ans nous n avons jamais laisser un chien dehors apres une battue mais je pense quand meme que le tracking est un plus pour la recherche a partir du moment ou tu attaque ta recherche d un point haut apres je ne pratique pas en montagne donc ta comparaison sera je le pense tres interressante merci a +

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2012 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 70
falk 46 a écrit :

Sport Dog n'est pas une marque débutante dans les accessoires électroniques pour chiens. Puis le produit a était testé une saison sur le terrain avant de sortir à ce que j'ai compris.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 522
Alors les utilisateurs du tek 1.0 il marche ou il marche pas ce collier :idea: :?: ,pouvez vous nous en dire un peu plus :idea: :?:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant