Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 00:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2009 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
tu auras je pense une réponse de propriétaires de Harriers,
mais leur donnes tu assez a manger :lol: :lol:
ou alors tu as un ou deux elements dominateurs qui recherche a dominer tous les autres et quand ils se retrouvent ça part en bagarre.
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2009 14:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
je n'ai pa ce genre de problème avec mes BH. Il y a peut-être 1 ou 2 individus à écarter de la meute, tout simplement...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2009 19:31 
Les BH sont reconnus pour être bagarreurs et mordants, certains parcs refusent même de les avoir en entrainement!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 00:06 
Hors-ligne

Message(s) : 131
je confirme c'était bien Gilles Naudin qui était à Bonvaux avec ses harriers et bien sur sa pipe.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 01:28 
Hors-ligne

Message(s) : 223
CEDRIC 35 a écrit :
Les BH sont reconnus pour être bagarreurs et mordants, certains parcs refusent même de les avoir en entrainement!

C'est exactement ce que l'on obtient lorsque l'on élève n'importe comment. J'aurais pu écrire en bleu, mais en fait, je ne fais pas d'humour dans cette affirmation.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 02:46 
Hors-ligne

Message(s) : 26
mais chiens sont trés bien nourris,je viens d'arrivé sur le forum et je ne connait pas encore le sens des couleurs! et j'aime toutes les races de chiens .je ne pense pas que j'éléve n'importe comment? j'ai la visite réguliérement de collégues qui possédes des meutes, pour moi le probléme vient de l'origine de mes premier chiens qui etaient de bon chien de chasse mais de caratéres difficile "origine de l'hecho de villersois ,héros".

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Une vidéo de B-H sur lievre on peut dire que le capucin a chaud aux fesses!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bhAY41IL7E4

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 223
THIERR50 a écrit :
mais chiens sont trés bien nourris,je viens d'arrivé sur le forum et je ne connait pas encore le sens des couleurs! et j'aime toutes les races de chiens .je ne pense pas que j'éléve n'importe comment? j'ai la visite réguliérement de collégues qui possédes des meutes, pour moi le probléme vient de l'origine de mes premier chiens qui etaient de bon chien de chasse mais de caratéres difficile "origine de l'hecho de villersois ,héros".

Ce trait de caractère est effectivement présent dans certaines origines. Il faut s'abstenir d'élever dessus, lorsque l'on constate que celui-ci est présent et ce, quelles que soient les qualités par ailleurs. C'est la dure loi de l'élevage et de la sélection.. J'ai pu Dimanche dernier, montrer sur le terrain à un passionné de ce forum, certains eccueils qui surviennent si l'on ne tient pas compte des antériorités.

Pour les réponses qui t'ont été faites au sujet de la nourriture, certaines effectivement auraient pu être écrites en bleu. Toutefois même en l'absence de cette couleur c'est avec humour qu'il faut prendre la chose.

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite, avec cette race très attachante et, aux qualités inversement proportionnelles à la taille ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
BASTIEN7 a écrit :
Une vidéo de B-H sur lievre on peut dire que le capucin a chaud aux fesses!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bhAY41IL7E4

a+

Belle vidéo,belle musique,bien filmée.Mais tu est sur que si tu lache la mème meute,dans les Alpes,sur la montagne de Lure,dans la Ste Victoire ou dans n'importe quelle région rocailleuse(pour pas ètre trop chauvin) elle va avoir la mème prèstation :D pour moi les chiens dans ce biotope,ils chassent sur du"velour" en plus le lièvre il tourne comme un lapin,dans l'herbe il laisse un fumet terrible le capucin et de mème dans le mais arrosés la veille,c'est le pérou.Quand le lièvre prend la route,la ou ça devient interessant de voir travailler les chiens,c'est la ou on voit si une meute "tiens la route" la vidéo s'arrète,le caméramen n'avait plus de batteries ou alors le film n'avait plus d'intéret :lol:
C'est mon analyse!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2009 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 99
Belle vidéo comme Pierrot dommage que le film s'arrête là car j'aurai voulu voir les chiens relever le défaut sur la piste.

Merci du partage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 160  Suivant