Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
florent 66
|
Publié : 02 Oct 2012 10:41 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
super je reve d'un territoire vert !
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 02 Oct 2012 11:33 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Encore une très belle vidéo et un super territoire qui se prete bien pour pouvoir voir évoluer les chiens Je suis aussi jaloux de ton territoire meme si les miens ont des atous 
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 11 Oct 2012 08:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Alors les gars, le post s'endort! Ou en êtes vous avec vos cadeou?
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 11 Oct 2012 17:30 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Hier je découple sur ma commune Clairon , Canelle et garou . Les chiens donnent quelques coups de voix par ci par la mais rien de bien construit. J'élargis jusqu'à une petite truffière et les chiens donnent encore quelques coups de voix . Clairon va plus en avant et trouve la refuite du lièvre . Les 2 autres ralient aussi sec et une très belle menée commence. Le lièvre fait le tour d'une colline et de retour je serais là pour donner la récompense tant attendue par mes chien . Un beau lièvre de 3.7 kilos Je repart un peu plus loin et les chiens me marqueront 2 autres lièvres sans pouvoir les lancer.
Aujourd'hui pas grand chose à dire . Quelques coups de voix et pas plus
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 11 Oct 2012 17:57 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
julien06 a écrit : Alors les gars, le post s'endort! Ou en êtes vous avec vos cadeou? Aujourd'hui, brouillard jusqu'à 8h30, beaucoup d'humidité, une voie qui s'est considérablement dégradée en fin de matinée. Deux lièvres chassés. Guérande, bientôt 18 mois, collier orange robe claire, est bien intégrée dans la meute, pour l'instant elle participe à la quête et au rapprocher de façon silencieuse, est parfois distraite et à tendance à lever la tête pour voir l'animal de chasse. Par contre sur le debout elle donne de sa personne, dommage que sa gorge ne soit pas à la hauteur de celle des ses parents (Altesse, Balthazar) ou encore mieux de son frère (Chardonnay). http://youtu.be/M3BJxOu8beE
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 11 Oct 2012 19:38 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
Salut Bruno, pourtant Guerande sur une video quand elle etait plus jeune on la voie assez bavarde sur les matinées c'est bizare qu'elle dise rien avec la meute?Sinon toujours aussi agreable a regarder.Les filles sont quand méme souvant devant sur les menées.
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 11 Oct 2012 19:56 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
pascal 07 a écrit : Salut Bruno, pourtant Guerande sur une video quand elle etait plus jeune on la voie assez bavarde sur les matinées c'est bizare qu'elle dise rien avec la meute?Sinon toujours aussi agreable a regarder.Les filles sont quand méme souvant devant sur les menées. Tu te mélanges avec Gascogne, c'est elle qui est bavarde sur les matinées.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
pascal 07
|
Publié : 11 Oct 2012 20:16 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 19:20 Message(s) : 961 Localisation : 07370 ECLASSAN
|
Il y a une video que je retrouve plus ou elles sont toutes les 2, elles lévent un lievre dans un colza, il me semble qu'elle donnait sur le pied ,mais ma memoire me fait peut étre defaut.A+ Pascal
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 12 Oct 2012 05:30 |
|
|
pascal 07 a écrit : Il y a une video que je retrouve plus ou elles sont toutes les 2, elles lévent un lievre dans un colza, il me semble qu'elle donnait sur le pied ,mais ma memoire me fait peut étre defaut.A+ Pascal J'ai supprimé cette vidéo, c'est bien Gascogne qui donnait sur le pied et non Guérande.
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 12 Oct 2012 07:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Super nouvelles, il n'y avait qu'a demandé Lolo, tu n'as mis que 3 chiens? Bruno, super vidéo, comme d'hab!
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |