Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 11:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Oct 2012 04:58 
Je ne veut choquer personne , mais des chiens recousus sur la porte du Pick up , j en ai fais !
Et combien de fois certains chasseurs te regarde avec des YEUX :shock: Et pourtant comme le dit COCO 3 jours après sa saute aux portes pour y retourner !
Si le diagnostic des blessures na pas de gravité vitale pour le chien , je répare moi , et je pense que je le fais parfois meme mieux que certains vétos .Je rafraichis les plaies plus qu eux ! Et questions équipement , il en ont peut être moins que moi .
ET pour FRED 01 , comme pour d autre il est jugé sans être connus !!!!!
Allez le rencontrer , vous verrez si ses CC , ne compte pas a ses yeux .Il est comme beaucoup d entre nous , dès qu il y a le moindre doute sur le diagnostic , c est direct chez le vétos !!
Des CC mort il en a eu son compte ! Croyez moi !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 05:00 
ggv04 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WWuqNa9KHzA

dit voir remi t'en loupe pas une ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 125
domi 07 je tes donner mon tel en mp appel moi je t'invite quand tu veux a la chasse ou cher moi tu jugera de toi même comme mes chiens son traite tu verra que tu te trompe mes chiens ne son pas des jouets et font parti de ma vie comme gascon23 ou yo04 l'on écrit on ne joue pas au apprenti veto mais quant tu a 30 chiens au chenil tu et obliger d'avoir quelque base je ne veut pas plus polluer se poste appel moi et tu viendra voir de toi même dommage que le forum serve a se faire critiquer

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 14:24 
oui fred est un tres grand connaisseur de chien et les aime notre equipe nous on chasse pour nos chiens et je peux garantir que on ne laissera jamais un chien dans un mauvais etat et il pourrait meme etre a n importe qui on s en occuperait merci pour votre soutien les gars

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Je vais sûrement me faire critiquer par nombreux d entre vous mais tampis j aimerai avoir des avis ,avant à chaque blessure c était veto direct, après à force de voir faire le veto et certain copains qui savaient faire j ai commencé à recoudre certaine blessure légère et cet été un ami qui est conu et reconnu ma conseillé sur une blessure dans le muscle de simplement nettoyé désinfecte et antibiotique pendant 6 jours j étais un peu septique mais je dois avouer que sur les dernière blessure c est ce que j ai fais et je vous confirme que ça se referme aussi bien j ai eu aucun problème et il faut compter 15 jours de repos comme avec des points.quel est votre avis sur ce procédé ?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Perso je ne suis pas convaincu :? mais c'est que mon avis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Certaine blessures sont spectaculaires a cause du sang. Mais l'année dernière ou la précédente Fred a emmener un chien qui n'avait pourtant aucune blessures extérieur. Donc pour quelqu'un "qui n'aime pas ses chiens" je ne ai pas quoi dire!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
coco MADANI a écrit :
Détend toi domi07,ne nous agresse pas on est pas la pour se critiquer ni pour faire les fanfarons,si je te dis que la chienne est resté 5h dans cet état dans mon 4x4 emballé dans ma veste de chasse et que sur la photo sa fait 5min qu'on vient de la récupérer ca te rend encore + malade..??on a déjà mis 3h à trouver un vrai véto et j'ai mis 2h pour y aller
Pendant ce temps fred m'a fait un petit court de vétérinaire et pas d'apprentis je te le dis direct et oui sur la porte du pick up,il m'a dit rien de vital,grave oui mais elle ne craint rien et encore une fois il avait bien raison la chienne saute contre le grillage ce soir,elle pète le feu,elle aboie à peine 3jours après..Et quand je suis arrivé chez le véto il m'a dit direct que sa allait aller,donc pas si mauvais que sa malgré tout non..??on analyse,on réfléchi,et ensuite on agit.
[u][Dans un de mes combats je me souviendrai toute ma vie,un adversaire nommé GUISSET Nicolas m'a ouvert les deux arcades sur plusieurs plaies,le front,le crane chevelu,les lèvres avec des coups de têtes involontaires sois disant sans jamais être disqualifié.j'avais au total neuf ouvertures,c'était très impressionnant,j'étais méconnaissable,et pourtant j'ai fais mes sept derniers round avec,j'ai été à la douche, boire un verre avec ma famille,et après j'ai été à l'hôpital recoudre tout sa,il s'est passé plusieurs heures,c'était impressionnant mais pas vital comme la "souris".. ;) /u]
Voila pas la peine de faire dérailler le poste,reste cool et je peux te dire qu'on aime les chiens,on chasse pour eux sinon on serait pas chasseur crois moi et fred est un connaisseur du sanglier mais du chien "GRAVE" il est loin de faire n'importe quoi,il est très réfléchis et sache qu'avec lui il n'y a pas de place pour le hasard...!!!

Eh coco la prochaine fois dis a fred de venir avec toi il te soignera un doigt pour voir si la blessure est profonde une bonne dose de désinfectant et 4 ou 5 points de sutures et hop c'est reparti pour un round :lol: :lol:
:arrow: je suis plus là :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Pour ma part je pense que certains chasseurs ont suffisamment d expérience pour juger la gravite d une blessure et que souvent le plus spectaculaire est le mon grave
Un de mes collègues de chasse qui pourtant a peur du sang est hors pair pour cela et ma sans doute sauver un chien l année dernière sur un pneumothorax : le chien était recroqueville au fond du véhicule (pas de sang) et je pensais qu il était simplement fatigue suite a une longue menée par temps chaud
Et connais tous des veto compétent et des moins compétents donc quelque un qui soigne rapidement un chien en prenant toute les précautions vaut bien la visite chez un veto au bout de 3 heures : bien sur dans le cas de coutures

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2012 10:44 
Demain ont remet ca a izenave grosse journée en persepective a chaque fois que l'ont monte la bas de très belle chasse mais ont ne recupere pas les chiens de bonne heure c'est un coups a 2h du matin comme d'ab

A+L'OURS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant