Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025 00:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La haine!!!
Message Publié : 01 Oct 2012 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
beaglou88 a écrit :
Voila malheuruesement ce qu'on rencontre encore souvent dans le Nord Est de la France.

Comme tu le dit M-Claude ,
la beagle de mon fils à disparue(dans le 10) depuis depuis maintenant 5 mois ,pas une seule trace de cette chienne,pourtant elle avait un très bon retour.
Volée ,tuée !!!!!!!!!!!!!!toujours aucune réponse ,ni trace . :x :x :x

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
bonjour a tous!!!

je pense que vous en faite un peu de trop pour rien de cette petite histoire.

tout d abord tu le dis dans ta premiere ligne " tu chasse le sanglier" et c est un gibier qui fait du chemin et tres souvent pas comme on l avais prevu.

2 emment toujours penser que quelqu un est ramassé le chien pour le relacher plus loin c est juste entretenir le feu et la merde en permanance et de ce fait rien ne s appese dans vos rivalités a cause de: j ai pensés que , je crois que, il m on fait ca.... et j en passe, ici chez nous un gars c est installé depuis 3 ans venant d ailleur(x) et il est comme vous il pense toujours qu on lui tu les sangliers devant ses chiens et sans preuves, et il l affirme le plus, du coup a force il est grillé et en bagarre avec tout le monde et surtout avec lui meme :mrgreen: de ceux fait il passe plus de temps a reflechir au mal que de chasser correctement.....

N OUBLIEZ PAS " COMME ON EST ON CROIS LES AUTRES"

vous chasser le sanglier et pas le lapin...... cela se chasse tous deux aux courants mais pas bien de la meme facon ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 723
bicou a écrit :
bonjour a tous!!!

tout d abord tu le dis dans ta premiere ligne " tu chasse le sanglier" et c est un gibier qui fait du chemin et tres souvent pas comme on l avais prevu.

2 emment toujours penser que quelqu un est ramassé le chien pour le relacher plus loin c est juste entretenir le feu et la merde en permanance et de ce fait rien ne s appese dans vos rivalités a cause de: j ai pensés que , je crois que, il m on fait ca.... et j en passe, ici chez nous un gars c est installé depuis 3 ans venant d ailleur(x) et il est comme vous il pense toujours qu on lui tu les sangliers devant ses chiens et sans preuves, et il l affirme le plus, du coup a force il est grillé et en bagarre avec tout le monde et surtout avec lui meme :mrgreen: de ceux fait il passe plus de temps a reflechir au mal que de chasser correctement.....

vous chasser le sanglier et pas le lapin...... cela se chasse tous deux aux courants mais pas bien de la meme facon ;)

T'y connais quoi, de nos problèmes?
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
la brisée!!! j ai rien contre toi ni contre personne, je lis et j entends parler au quotidien de ce que vous vivez!!

par contre relis un peu mieu ce que j ai ecrit et peut etre tu comprendras ce que j ai voulu ecrire!!! si personne fais le premier pas pour ameliorer les choses la ou cela ce passe comme vous le dites comment voulez vous avancer?

c est de la chasse qu on parle, c est la chasse que l on pratique, une passion quoi, et oui a chaque fois que j entends les conflis , la concurence, les limittes etc ca me rend malade!!!!

desolé

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 14:35 
la brisée a écrit :
bicou a écrit :
bonjour a tous!!!

T'y connais quoi, de nos problèmes?
Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

ahh voila un message constructif!! bien bien!! on avance...... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 425
ne mettons pas tout sur le dos des opposants les brebis galeuses sont souvent dans nos rangs la chasse au sanglier suscite tellement de passion qu elle en rend certains tres cons le meme cas m est arrive il y a quelques annees j ai retrouve ma chienne dans un lotissement ce jour la il avait plus toute la journee le gars vers qui la chienne a gratte a la porte la recupere bien seche et pas fatigue du tout et c etait bien un chasseur qui me l avait ramasse sur la commune voisine et je pense qu elle avait du passer l apres midi dans une voiture et ensuite lacher a 10 heures du soir dans la cour d une villa.mais en tout cas ces mecs sont des pourris qu ils soient d un bord ou de l autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 15:04 
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WuqNa9KHzA

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Un pote a moi a retrouver ces deux grands bleus de gascogne a la spa sans collier un lendemain de chasse ou ces chiens etait parti. Ils avaient été relacher au centre ville de valence.

Je ne jette pas la pierre a bicou et tout ceux du forum qui sont privilégier d'avoir l'immensse chance de chasser sur des territoire gigantesque.
Pour avoir discuter au tel avec bicou et d'autres je sais que certains d'entre nous peuvent faire evoluer leurs CC sur 10000 hectars ou plus avec peu ou pas d'autres équipe la dessus ca fait rever.

Moi je chasse sur 1500 hectar et on est 3 équipe immaginez un peu le bordel.

Pour tuer des sanglier ca ya pas de probleme mais quand ca mene a l'interieur de la battue plus de 15 ou 20 minute c'et grand max.

Et on en revien a chasser le sanglie run peu comme le lapin

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 723
bicou a écrit :
la brisée!!! j ai rien contre toi ni contre personne, je lis et j entends parler au quotidien de ce que vous vivez!!

par contre relis un peu mieu ce que j ai ecrit et peut etre tu comprendras ce que j ai voulu ecrire!!! si personne fais le premier pas pour ameliorer les choses la ou cela ce passe comme vous le dites comment voulez vous avancer?

c est de la chasse qu on parle, c est la chasse que l on pratique, une passion quoi, et oui a chaque fois que j entends les conflis , la concurence, les limittes etc ca me rend malade!!!!

desolé

Quoi faire comme premier pas? Chasser avec des chiens d'arrêt! Plutôt crever.
Moi je n'empêche personne de chasser le grand gibier aux chiens d'arrêts par contre moi je me fais incendié si je déboucler mes nivernais à l'ouverture du lièvre.
Et puis merde se qui me rends malade moi c'est de voir que dans l'association a laquelle j'adhère depuis sa création on est pris pour des paranos.
La haine! Moi je l'ai à 60 ans de ne plus pouvoir chasser pour mes chiens en toutes quiétudes alors qu'il y a 30 ans nous étions appréciés.
Encore une fois je ne regrette pas d'avoir démissionné du bureau national et le reste ne saurait tardé. Cette fédération n'a pas lieu d'être puisque qu'il n'y a pas de problème pour chasser pour les chiens courants.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 513
sa montre bien l'intelligence de ces c....d d'anti chasse ils disent vouloir défendre la cause animal et vont te déposser les chiens au bord d'une route c'est honteux quelle bande de gros c.. :twisted: :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant