bicou a écrit :
la brisée!!! j ai rien contre toi ni contre personne, je lis et j entends parler au quotidien de ce que vous vivez!!
par contre relis un peu mieu ce que j ai ecrit et peut etre tu comprendras ce que j ai voulu ecrire!!! si personne fais le premier pas pour ameliorer les choses la ou cela ce passe comme vous le dites comment voulez vous avancer?
c est de la chasse qu on parle, c est la chasse que l on pratique, une passion quoi, et oui a chaque fois que j entends les conflis , la concurence, les limittes etc ca me rend malade!!!!
desolé
Quoi faire comme premier pas? Chasser avec des chiens d'arrêt! Plutôt crever.
Moi je n'empêche personne de chasser le grand gibier aux chiens d'arrêts par contre moi je me fais incendié si je déboucler mes nivernais à l'ouverture du lièvre.
Et puis merde se qui me rends malade moi c'est de voir que dans l'association a laquelle j'adhère depuis sa création on est pris pour des paranos.
La haine! Moi je l'ai à 60 ans de ne plus pouvoir chasser pour mes chiens en toutes quiétudes alors qu'il y a 30 ans nous étions appréciés.
Encore une fois je ne regrette pas d'avoir démissionné du bureau national et le reste ne saurait tardé. Cette fédération n'a pas lieu d'être puisque qu'il n'y a pas de problème pour chasser pour les chiens courants.