Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 23:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquettes Gosbi
Message Publié : 25 Sep 2012 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 59
je suis dans le 71 et j utilise vitalize st hubert depuis environ un an et j en suis super content. Aucun souci avec mes chiens et pas de baisse de regime pendant la chasse. Pour l instant, tres satisfait.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2012 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 200
vitalize c'est surement trés bien ....un jour, j'ai demandé le prix d'aliment pour 15 palettes .Qu'elle ne fut pas ma surprise 2 euros de plus par sac, pour le meme produit evidement, que pour un collegue du departement voisin, pas moins eloigné.....je me suis demandé de qui on se moqué et..je suis allé voir ailleurs, au vu d'une'etiquette pas plus explicite d'ailleurs que les vitalize.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Pour te répondre, et ce parce que je le rencontre tout les jours, beaucoup de personne ont du mal à comprendre les écart de tarifs d'un département à un autre, demander à un transporteur une grille tarifaire vous allez être surpris, les prix de transport ne varie pas en fonction du nombre de kilomètre, mais de la facilité d'accès du point de livraison, de la présence d'une agence sur le département, de l'utilisation d'un sous traitant ou pas ..... et puis ensuite il faut comparer ce qui est comparable ..... quantité livré, nombre de point de livraison gratuité etc .......
Mais je suis prêt en discuter avec toi, Rally, en MP bien sur si tu me donne le nom de ton collègue du département voisin ..... et je ferai un vérification, tout le monde peut faire une erreur .....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 60
[je crois avoir engager un sujet sur les croquettes gosbi qui en prend à quel prix le 32/:22 pas sur les croquettes vitalise! ouvrez une page la_dessus !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2012 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
j achete les Gosbi energie ( paquet bleu ) a 20euros le sac de 20 kg
je sais pas si c est le prix mais ca m a l air correct
le revendeur fais aussi Albian , il parrait que c est une sous marque de gosbi ...( de ce que j ai entendu je n invente rien :roll: ) mais c est 14euros le sac en 32/14
mais faut voir la qualité a la longue

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2012 18:04 
Hors-ligne

salut
comment est le sac des albian phigood ?
j ai deja vu des hight perf en 32 mais 32/14
c est un sac bleu , etiquette blanche ecrit francais et espagnol
apres avec la deco differente c est en premium il me semble mais je vois pas les 32/22

en 32/22 j ai acheté des gosbi qui sont pas mal a 20 euros les 20kg mais est ce que ca vaut les CC , je sais pas :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2012 18:31 
Hors-ligne

je ne les trouve pas sur internet les albian 32/22 :oops:
les gosbi sont bien mais j ai vu qu il y avait sur la compo des E 320 , E 321 qui sont pas tres nets comme des antioxydants B quelque chose je sais plus mais parait il que c est pas sain :?
cf forum / composition croquettes et explications
donc je cherche la croquette ideale a + ou - 20 /25 euros
j ai trouvé des codico au canard qui semblent tres bien mais un poil cheres donc on verra car j ai 5 chiens + 1 epagneul qui sert a rien+ 1 futur carlin pour madame qui va arriver et une chienne peut etre pleine dont j aimerais garder 2 petits :lol: ca va me revenir cher a force

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2012 06:54 
Hors-ligne

Message(s) : 547
L'an dernier les Gosbi haute énergie (sac bleu avec chien de traîneau dessus)21€,les Albian 20€.
A l’inter-saison la gamme en dessous (Gosbi sacs verts ou albian) 19.90€ avec l'augmentation .Je suis assez content de cette gamme et je pense rester avec même en période de chasse ,si je vois que les chiens perdent trop je repasserai en haute énergie .L'hiver dernier malgré le froid les chiens n'ont pas maigris ,je précise qu'ils sont en libre service (croquettes à volonté).

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes Gosbi ou albian
Message Publié : 16 Déc 2012 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements au sujet des croquettes energy paquets bleu chez gosbi ou paquet vert chez albian. estce vraiment les mêmes ? est ce que seul le conditionnement change ? et le prix comment faire pour les trouver le moins chers possibles ayant 5 chiens c'est un budget. merci de vos réponse

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2012 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Chez mon fournisseur la différence de prix doit être de l'ordre d'un € .J'ai pris 6 sacs de Gosbi énergy à un peu plus de 21€ le sac .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant