Bonjour,
Bonne nouvelle pour le midi toulousain, il est tombé 15mm entre samedi après-midi et dimanche matin

seule crainte pour ce matin d’ouverture, justement un paradoxe, que va donner cette pluie sur la voie ? Bé les chiens n’ont pas tardé à nous donner la réponse, et elle fut positive !! A peine lâchée les chiens prennent une matinée avant de le lancer au bout d’une vingtaine de minutes, et hop c’est parti à une vitesse folle amenée par ma rouge et suivi par l’anglo du collègue. 25 minutes après il repassera au point de départ où on le tuera devant l’ensemble des chiens !! Quel plaisir et surtout quelle cadence.
Après avoir posé les fusils on ira essayer d’en lever un autre. Après là aussi une bonne quête assez rapide il gispe au nez de mon jeune beagle et c’est reparti. Au bout d’une petite heure je le verrai passer à 5 m mais très fatigué du moins il m’en a donné l’impression. Deux chiennes passeront environ 3 minutes après et les 5 autres 7-8 minutes après. Ils sont eux aussi très fatigué, début de saison et surpoids oblige

….. Les chiens le relèveront encore une fois et on les coupera car il est presque midi. On l’aura mené environ 1h20. Quel plaisir d’avoir des chiens qui commencent à tourner surtout que j’avais 2F. seul regret ne pas avoir pris le caméscope ; Mais bon question vidéo la barre à était mise très haute dans ce sujet.
Bref pas des chiens exceptionnels juste des chiens qui chassent mais quel bonheur !!!
Adishatz