Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 25 Sep 2012 12:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Merci de vos réponses.
Je dois faire confirmer les chiens avant le brevet et je ne sais pas si j'aurais le temps. Mais je vais tout faire pour.
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 25 Sep 2012 12:16 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
slt rudy,pourquoi tu ne les faient pas confirmer avant en les menant directement chez un juge???tu gagnerais en temps.
|
|
Haut |
|
 |
phil du
|
Publié : 25 Sep 2012 20:36 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 901 Localisation : hanvec finistere
|
Rudy a écrit : Merci de vos réponses.
Je dois faire confirmer les chiens avant le brevet et je ne sais pas si j'aurais le temps. Mais je vais tout faire pour. demande tes carnets de travail au plus vite ,sinon pas de brevets!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 26 Sep 2012 04:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
bleu39 a écrit : slt rudy,pourquoi tu ne les faient pas confirmer avant en les menant directement chez un juge???tu gagnerais en temps. C'est ce que je compte faire Jean Luc. Merci de ta réponse Phil du.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 26 Sep 2012 05:13 |
|
|
demande tes carnets de travail au plus vite ,sinon pas de brevets!!!!![/quote]
les chiens doivent etre confirmès pour avoir le pedigrè definitif pour demander les carnets de travail
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 26 Sep 2012 06:14 |
|
|
jean francois38 a écrit : demande tes carnets de travail au plus vite ,sinon pas de brevets!!!!!
les chiens doivent etre confirmès pour avoir le pedigrè definitif pour demander les carnets de travail[/quote]Faux, on peut demander un carnet de travail à tout moment, du moment que le chien est inscrit au L.O.F çà n'a rien à voir avec le pedigreee, j'ai dès le mois de juin demandé et reçu par retour les carnets de mes "G" qui ont seulement été confirmées fin juin. On peut même les faire confirmer le jour du brevet, si un juge qui confirme la race est présent
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 26 Sep 2012 06:22 |
|
|
beaglou88 a écrit : jean francois38 a écrit : demande tes carnets de travail au plus vite ,sinon pas de brevets!!!!!
les chiens doivent etre confirmès pour avoir le pedigrè definitif pour demander les carnets de travailFaux, on peut demander un carnet de travail à tout moment, du moment que le chien est inscrit au L.O.F çà n'a rien à voir avec le pedigreee, j'ai dès le mois de juin demandé et reçu par retour les carnets de mes "G" qui ont seulement été confirmées fin août On peut même les faire confirmer le jour du brevet, si un juge qui confirme la race est présent[/quote]
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 26 Sep 2012 11:48 |
|
|
beaglou88 a écrit : beaglou88 a écrit : jean francois38 a écrit : demande tes carnets de travail au plus vite ,sinon pas de brevets!!!!!
les chiens doivent etre confirmès pour avoir le pedigrè definitif pour demander les carnets de travailFaux, on peut demander un carnet de travail à tout moment, du moment que le chien est inscrit au L.O.F çà n'a rien à voir avec le pedigreee, j'ai dès le mois de juin demandé et reçu par retour les carnets de mes "G" qui ont seulement été confirmées fin août On peut même les faire confirmer le jour du brevet, si un juge qui confirme la race est présent [/quote] alors ça peut etre mais si tu as un chien qui ne passe pas en confirmation ,il ne pourra pas faire le brevet
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 26 Sep 2012 13:12 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Rudy a écrit : Voici le calendrier des épreuves 2012/2013, issu du club du vendéen: http://www.griffon-vendeen.fr/attachmen ... 2-2013.pdfJe suis en train de regarder, et je vais peut être m'engager pour un brevet sur lièvre: Sainte Jalle (26) le 23 et 24 février. Tu en as un de plus près, celui de CHIROUBLES (69) les 8/9/10 mars 2013. De plus, il y a du bon vin, tu vas repartir avec quelques bouteilles. (Sur le document SCC, il y a une erreur sur le code couleur, il est jaune alors qu'il devrait être vert, car c'est bien une catégorie C, lièvre).
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 26 Sep 2012 13:56 |
|
|
alors ça peut etre mais si tu as un chien qui ne passe pas en confirmation ,il ne pourra pas faire le brevet
il va de soi que si le chien n'est pas confirmable, il sera éliminé du brevet.
Pour Rudy, c'est un autre problème, je viens de me souvenir qu'il a au moins un chien à faire confirmer à titre initial. Dans certaines races, il faut obligatoirement passer par une expo. Pour le bleu je n'en ai aucune idée.
Rudy, dommage que tu ne chasses pas le lapin, il y en a un à Troyes le 27 octobre, on en arrive juste, un régal ce matin, de très belles chasses et pourtant avec 2 "G" et un "F" dans le lot. dont une déclarée la semaine dernière . L'oranisateur cherche des meutes. Avis aux amateurs de lapin.
|
|
Haut |
|
 |