Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 18:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Sep 2012 07:52 
normalement se samedi on va a cerdon mais apres il faut voir avec fred pour izenave

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 08:59 
gilles.01 a écrit :
Bonjour à tous,

Il est quand même fort pour les photo benois 69 !

pour un pays comme cerdon ou y a des vignes dans toutes les pentes, il a réussi a pas en mettre une en boite !!

C' est quand que vous monter à Izenave la bande à fred01 ? ce samedi ou l'autre ?

salut gilles sa roule??
Et la Décibelle,elle les faits fumer les capucins..?? :D
Pour izenave ce sera le week du 06 octobre..prépare le coca.. :D
Et pour les photos des vignes t'inkiète pas c'est prévu pour ce week,on attaque du coté des vignes normalement,comme les vendanges seront complètement finis!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
l'ours a écrit :
Cest vrais ! j'avais oublier notre coco et ces problemes d'orientation il nous l'avaient deja fais a thoirette il a un gros probleme avec sa gauche et sa droite ;) :lol:
Enfin cela s'est bien fini ont aurais put avoir l'air cons (ouf bien terminer)

A+L'OURS

Oui, à ce qu'on pu en juger tous ses derniers adversaires il frappe aussi fort du gauche que du droit ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 624
coco MADANI a écrit :
gilles.01 a écrit :
Bonjour à tous,

pour un pays comme cerdon ou y a des vignes dans toutes les pentes, il a réussi a pas en mettre une en boite !!

C' est quand que vous monter à Izenave la bande à fred01 ? ce samedi ou l'autre ?

salut gilles sa roule??

M'en parle pas !quand tes chiens ferons autant de kilomètres aux cul des sangliers que décibel en fait sur la voie du capucin
il fera plus chaud que l'été 2003 ;) Et pas besoin d'aller la récupérer à dach !!!

QUE DU BONHEUR !!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 15:56 
gilles.01 a écrit :
coco MADANI a écrit :
gilles.01 a écrit :
Bonjour à tous,

salut gilles sa roule??

M'en parle pas !quand tes chiens ferons autant de kilomètres aux cul des sangliers que décibel en fait sur la voie du capucin
il fera plus chaud que l'été 2003 ;) Et pas besoin d'aller la récupérer à dach !!!

QUE DU BONHEUR !!

Ne t'avance pas trop gilles tu sais très bien comment ca fait quand on vient,la montagne d'izenave tremble..!!et les capucins doivent se demander ce qu'il se passe..ils vont peut etre désertés cet année.. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2012 16:10 
Hors-ligne

Citation:

QUE DU BONHEUR !!
Ne t'avance pas trop gilles tu sais très bien comment ca fait quand on vient,la montagne d'izenave tremble..!!et les capucins doivent se demander ce qu'il se passe..ils vont peut etre désertés cet année.. :lol: :lol:

Ca m'inquiète pas trop,ils ont pas fait trop de gras cette année, ils ont pas les pattes rouillées contrairement à ces satanés animaux qui nous réunissent,ils ne mettrons pas longtemps à revenir !

Donc à samedi 6, j'espère bien que la montagne et surtout nos oreilles vont vibrer!

ImageImagepetites photos de l'an passé afin de mettre de la couleur !!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2012 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Ne inquiétez pas pour! Je pense que la pente pourra vibrer sans problème! Espérons que le temps sera avec nous ;)
A Samedi

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2012 22:33 
Hors-ligne

Belle boite de friandises !

Le sanglier qu'il a tuer samedi, il doit bien tenir dedans non :roll:

Il est quand même fort l'ami coco :!: il y met droit avec les poings et avec ce qu'ils tiennent aussi :lol:

Merci l'ami benoit pour les photos !

ps: c'est un "benoit" qui est noté comme ayant tuer un sanglier de 70/75kg sur la feuille de la cabane de chasse au B----Y, c'est toi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 10:36 
Voilà encore un super week end comme le dit Benoit mais avec un peu de casse ,une chasse samedi avec des sangliers mais nous n'avons pas lachés de chiens,un premier sanglier de 120kg prélevés par soit l'ours,soit fred01 puisque ils se sont permis de le tirer l'un après l'autres sous les yeux de Benoit et moi les ptit salopiots :x ,de l'autre coté c'est steph01 qui a laché ses nivernais ou 2 sangliers seront prélevés et une jeune chienne ouverte à la cuisse,et hier avec des pieds difficiles,nous avons lachés a 14h30 sous des trompes d'eau et encore un rapproché de plusieurs kilomètres pour aller lever chez les voisins..!!3000hect et on va lever chez les voisins.. :oops:
Les chiens à l'ours en on coffrés un de 18kg et une chienne de pays croisé(pas avec du fauve de bretagne) à fred qui est encore vivante ce matin heureusement pour nous,puisque comme des "blaireaux" on avait laissé les gilets kevlar en options dans le 4x4 ,elle a du se battre avec mais on a jamais pu savoir exactement ou avec cet pluie battante,bilan 4 endroits dans un triste état.. :evil:
Voilà véto jusque tard,rentré à minuit avec un super week comme d'ab et encore une boite de haribos de "tordu" :D ,en espérant que la "souris"comme on l'appelle cet chienne de deux ans se remette bien ,apparemment oui elle a mangé et bu ce matin,il y a intérêt puisque je veux un petit ou ptêtre deux au printemps prochain..! :D
Image

Image

Image

Image

Image[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2012 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 393
J ai découvert autre chose samedi une super ambiance domage que vous avez pas pu lâcher car j aurai pu en profiter tampis une prochaine foi. Je vois que dimanche vous avez une belle chasse malgres l'acrochage avec la souris en espérant quel se remette sur patte rapidement, à la prochaine et avec des haribo chose à ne pas oublier. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant