Alors voila je voulais rendre un homage à ma chienne guiness, poitevin de 1ans 1/2, qui était ma premiere chienne.
Samedi matin nous lachions 3 chiens sur des pieds de sangliers passé à l'agrainage dont guiness. Les chiens suivent la trace mais s'arrete au bout de 200 m seul April revient je le remet donc dans l'auto pour aller chasser le chevreuil. Il manquait donc Falco et Guiness, je ne me faisait pas de soucils jusqua se que Falco revienne seul 1h30 plus tard...

J'ai trouver cela bizarre étant donné quils sont d'habitude toujours ensemble...Nous finissions donc notre traque du chevreuil, et, en rentrant a la cabane le midi toujours pas de guiness... Je prit donc le contact pro et il m'indiquait que la chienne était dans un ravin mais je ne savait pas exactement ou elle était. Alors pendant toute l'apres midi nous avions essayer de bien localiser la chienne. Arriver au soir on arrive a trouver a peu pres ou elle est grace au colliers mais impossible de dessendre dans le ravin aucun chemin ny menne. Nous dessidons donc dy retourner le lendemain avec une inquietude: La chienne na pas l'air de bouger....
Arriver le lendemain sur les lieux on dessent dans le ravins d'un coter apres 3h de recherche rien trouver...
L'apremidi on desside de retourner par l'autre coter et apres 2 h de recherche nous retrouvons la chiene en ba d'une falaise de 50 m:cry:
La chienne n'etant pas creancer avait du chasser des chamois qui l'avait emmener trop pres des falaises et avait du glisser se qui expliquait que Falco soit revenu seul ...
Certe la chienne n'etait pas creancer ne faisait pas de gros rapprocher mais c'etait ma chienne quand meme
Repose en paix Guiness !!!