Salut tout le monde,
Les briquets ont pu mordre leur premier sanglier de l'année qui nous a fait une belle chasse, un pied d'abord difficile surtout pour trouver le défilé, le rapproché a pu ce mettre en place et au bout d'une heure environ le lancé.
Après une autre heure de débout, les chiens sont arrivés à la mort. Le sanglier pesait tout pile 100 kilos.
Cette aprèm, un court rapproché ( 20 min) et c'est parti. Les chiens ont fait une belle mené sur un ragot d'environ 70 kilos, les 4 derniers chiens ont été récupérer 4 communes plus loin et ça ronfler encore les autres ont lâché petit à petit sur la menée, les chiens ont eux très chaud aujourd'hui, il faisait lourd et ce soir ils sont complètements cuits, demain il vont avoir mal aux pattes je pense.
Voilà ça fait plaisir quand ça se passe comme aujourd'hui, le résultat peu importe mais que les chiens chassent alors là oui
