Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 14 Sep 2012 08:20 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonjour, On fait toujours ce que l'on veut dans la limite des barrières qui sont posées. La nouvelle règle de confirmation TI en est une et elle réduit par conséquent le champ dans lequel on évolue. Il faudrait quand même sortir du cliché un peu trop lourd et systématique de "LOF = consanguinité - chiens non LOF = diversité génétique" car il reste à prouver (c'est plus difficile quand il n'y a pas de "traçabilité") qu'il n'y a pas de consanguinité dans les chiens non LOF. Quant aux bonnes adresses GGV04, si tu t'es déplacé si souvent, tu dois les connaître ou alors tu n'as jamais eu la bonne info ou alors tu es très, très exigeant (ce qui n'est pas forcément un défaut dans les limites du raisonnable). Je te convie à la NE 2013 où nous pourrons faire connaissance autour d'un pot et où ça ne te coutera pas 800 € (à moins que tu décides de faire des achats  ). A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 14 Sep 2012 14:52 |
|
|
j'espère qu ils vont te le confirmer..... 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 14 Sep 2012 15:35 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Putain il est beau !!! 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 14 Sep 2012 20:33 |
|
|
slt, c'est vrai que c'est des magnifiques chiens ces GGV , mais avec mes 52 kg pour le tenir en longe , a moins que ma douce le prenne pour un petit poney , non c'est vrai que j'aime bien les BGV et les GGV car ils ont vraiment un style !!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 15 Sep 2012 13:02 |
|
|
Bonjour, Faute d'attaque aujourd'hui, séance photo. La petite famille qui a maintenant 3 semaines et commence à s'éveiller au monde (enfin, pas forcément tout le monde en même temps  ).  Le calme avant la tempête  A+
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 16 Sep 2012 15:40 |
|
|
Saint-Hubert a écrit : bein il est pas mal du tout pour un sans papiers!! il vient d'où?? hubert est vraiment très jolie!! enfin pour un chien qui n'a pas 3km de papiers quoi 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 16 Sep 2012 20:43 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
PHILIPPE23 a écrit : Bonjour, Faute d'attaque aujourd'hui, séance photo. La petite famille qui a maintenant 3 semaines et commence à s'éveiller au monde (enfin, pas forcément tout le monde en même temps  ).  Le calme avant la tempête  A+ Philippe, tu en as un c'est sur il est croisé avec un ariégeois c'est pas possible. Il a les deux points fauve sur les yeux comme les chiens du midi, j'ai jamais vu ça chez nos briquets. Bon, comment ce passe vos journée de chasse, pour moi pas top, vraiment trop chaud pour faire des rapprochés comme il faut et les aprèm le pied est inexistant. Vivement qu'il fasse meilleur. Où alors il va falloir que l'on change notre façon de faire mais bon lâcher les chiens au cul des sangliers ça perds de son charme.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 17 Sep 2012 19:56 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 17 Sep 2012 20:41 |
|
|
Bonsoir, Un week-end pour rien côté chasse, le dimanche n'a pas été mieux que le samedi. Seule info, c'est que nous avons désormais des grands animaux sur la commune. Samedi, un cerf, une biche et un faon de vus puis ailleurs un autre cerf et une biche (de chaque côté de l'A20, c'est forcément des animaux différents). Je me passerai bien de ces bestioles qui vont encore nous faire courir les chiens aux cent diables Sinon, concernant les chiots et pour rassurer Briquet, je confirme qu'il s'agit bien d'une portée 100% briquet, celui qui a des doutes payera l'analyse ADN  . J'ai ouvert leur caisse et ils commencent à sortir et découvrir (prudement) leur environnement. A+
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Sep 2012 21:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut Philippe, Je te charrie un peu pour ton chiot  , je sais bien que c'est un briquet mais je n'en avais encore jamais vu comme ça. Je payerais pas l'analyse je sais bien qu'il n'y aura pas photo. Pour Arnaud, une petite vidéo sympa d'Eden, Là on voit bien qu'elle en a plein son ventre. Les chiots ont déjà l'odeur du sanglier dans le nez, reste plus qu'à les faire naître sur une peau de sanglier et tu auras que des voies unique. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |