Briquet Vendéen a écrit :
Salut au départ, j'ai adhéré au club parce que pour moi c'était la suite logique

Je voulais savoir sur quels élevages il fallait que je m'oriente pour trouver ce que je souhaitais. J'ai été aussi faire une visite à la nationale qui c'est déroulé près de chez moi

cette année là (Guêret) J'avais déjà mes deux premiers briquets à cette époque.
Ensuite, j'ai fait une demande d'affixe et après les brevets, quelques expo (toujours pas trop loin

) et là de super rencontre avec des gens que j'ai plaisir à revoir.
Et du coup un peu de bringue comme dit
mon " alcoolique" Arnaud19 
Comme la dit Julien, j'ai adhéré grâce à lui, tout comme à l'AFACCC car je ne connaissais pas tout ça, avant tout la race m'a fait avoir beaucoup d'amis et faire de très belle rencontre, c'est surtout que j'ai découvert des passionnés de la race et de l'élevage qui m'apprenne beaucoup ..
J’essaie aujourd'hui de mener ma petite barque, mais faire parti de ce club c'est avant tout faire des rencontres et faire évoluer mes chiens, chaque année un petit brevet pour me rappelé qu'il y a toujours à améliorer !!!
Certaines choses me plaisent dans le club, et d'autres m’arranges moins car je n'ai pas forcément les mêmes opinions mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde !!!