Non je pense pas que le BFB soit le type exact de chien que je recherche car la gorge me manque trop de plus en faisant du Basset griffon bleu j'espère retrouver ce que j'aime dans le BFB.
Et puis à la base j'avais pris des BFB pour faire une meute avec mon chien Vulco, ce chien étant vieillissant je ne vois plus l'intéret.
La malchance s'acharne sur moi 3 jours avant l'ouverture ma GBGV Tac en voulant sauter d'un chenil à l'autre s'est empaller sur le grillage par la cuisse, résultats opération et indisponibilité jusqu'au 10 octobre.
Le lendemain de l'ouverture diane se fait saillir par Gadjo, et ce matin en chassant Diane s'est mise a tituber et ne pouvait plus se relever comme paralysé

, la ça va mieux mais a surveiller.
Ce matin je découple à 07h00 4 BBG a la Guirale (pour les connaisseurs) Athéna, Bulle, Ebène, Diane, a 07h20 Athéna lance un lapin qui sera menée vivement jusqu'au trou la menée durera 10 bonnes minutes.
08h40 je décide de changer de quoi je découple a St Andrieu un lapin est très rapidement lancé par Athéna il prend un très grand parti avant de se mettre au trou après 25 minutes de menée.
09h20 je rentre les chiens a la voiture Diane est pas bien du tout.
Je retourne faire un tour ce soir avec les BFB, mais vu que toutes les chiennes sont de chaleur Vulco restera au chenil.
Début de saison de mer...