Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 09:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 11 Sep 2012 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Je pense qu'il veut parler de confidence au travers des "nouvelles" lignes de travail pour la sélection des vendéens sur lesquels le club va s'appuyer dans les années futures.

Pour ça Rémy un petit coup de tél à notre président et tu devrais avoir des réponses à tes questions. Après je ne sais pas si il y a vraiment des nouvelles lignes de travail chez les grands vendéens :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Pourquoi ne pas en parler ici ?

Cela peut être un sujet interessant, non ?

Salutations.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Jesus a écrit :
Pourquoi ne pas en parler ici ?

Cela peut être un sujet interessant, non ?

Salutations.

D'accord mais encore faut il le savoir si bien entendu il y en a parce que là moi je ne m'occupe pas trop de tout ça, perso j'essaye de faire ce que je peux et surtout ce que j'aime avec mes chiens mais c'est toujours intéressant de savoir même si je pense que si il y avait des changements quelconques on aurait bien des infos concrètes. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 20:46 
j'ai eu arnaud au tel c'etait pour connaitre le but de certaines decisions je devrait en savoir plus bientot.. un lien que je n'arrive pas a ouvrir sur le site du club apparement!!
enfin bref comme me dit mon pere le lof le club les expos tout le tralala c'est un peu trop compliqué pour nous.....
enfin il me semble quand meme que le club ce replit un peu sur luis meme et je ne comprend pas certaines decissions....

non vraiment la je comprend plus....... comme je suis long a la detente je me laisse jusqu'a l'an prochain pour comprendre et si je comprend pas ciao!!!

avoir des grand griffon vendéen dans le sud est releve de l'exploit bientot ce seras du miracle!!!
je me demande si c'est pas le but!!!
enfin a voir mais peut etre que bientot j'eleverais des grand briquet de pays :lol: (yo04 vas trembler :lol: )
et....... allez c'est bon j'en dit pas plus enfin moi quand j'ai une corbeille de fruits avec l'un d'entre eux de pourris..... je vire le fruits pourris pas la corbeille!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 842
donc vu qu'vec philipe nous sommes delegués remi pensait que nous etions au courant de choses secrete mais je n'en sais pas plus que toute les personnes presente a la national,donc remi voulais savoir pourquoi la decision de confirmer les ti en ne ou re uniquement! peut etre pour controler un peu mieux la qualité de ces entrés dans le lof et ce qui en limitra le nombre par ans! et pourquoi il y une nouvelle chartre! je crois que le comité la simplifié mais il fallait la ressigner et sa traine d'ou le petit nombre d'eleveur! voila il y aura un compte rendu de l'ag dans la prochaine revus !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 21:38 
Hors-ligne

c'est possible! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
C'est à saint Étienne au clos qu'on se montent en vendéen ???

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2012 22:24 
non :lol: pas de choses secrete... de choses que je ne savais pas^^ bien que brider une race a 300 naissances par an maxi ça m'echappe un peu..... d'autre race avec des taux de naissance semblable encourage a la retrempe avec d'autre races choisie pour eviter trop de consanguinité...... cherchais l'erreur.... :?

j'vais m'arreter la pour ce soir ....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 06:01 
Hors-ligne

arnaud19 a écrit :
C'est à saint Étienne au clos qu'on se montent en vendéen ???

:?:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 06:57 
Hors-ligne

Remy pour pourrait tu me citer ces races qui encouragés a la retrempe! Car poucertaine race qui a voulu augmenter leur naissance,ceci n'a été que dans un but commercial,au détriment de ce qui avait était fais avant,et en plus n'a rien fixer du tout,donc je ne vois l' interret pour l' instant,!(ceci n' est que mon avis personnel)je prefere un petit nombre de naissance de chien "pur",ce qui ne t oblige pas pour l' instant a travailler en consanguinité,qu un nombre important de chiens avec des infusions de sang de plusieur origine,qui ressortiront pendant de longue années! De plus il me semble que si tu fait de la retrempe avec une"race" bien defini ceci apparait au lof et tes chiots obtiene le certificat provisoire,donc ne passe en ti,perso je pense que le ti n' apporte rien de bon dans nôtres races pour moment,pour moi le ti est la portes ouvertes a pas mal d'abus donc j'approuve que le club veuille le surveiller d' un peu plus pres

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 624  Suivant