Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
tom
|
Publié : 08 Août 2012 17:04 |
|
|
L'urine dans 800m2 ce n'est pas un problème, il y a assez de pluie pour la diluer, l'herbe reste verte. Pour une plus petite surface 400m2 avec 10 chiens l'herbe n'est plus verte et a de la peine à repousser, et l'été avec le soleil ça sent. Pour les "mines" je les ramasse plusieurs fois par jour, c'est pourquoi je coupe l'herbe (pas de gazon mais de l'herbe de pâturage) toutes les 2 semaines pour bien les trouver!
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 09 Août 2012 07:33 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
a la base la court deba n'est pas fait pour avoir moin de mine dans le chenil donc si ses que sa je les ramasserai
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2012 10:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
|
 |
tom
|
Publié : 09 Août 2012 10:42 |
|
|
"La merde de rien" comme le dit si joliment Pierrot, ça se ramasse! Au moins 2x par jour. Ils y en a qui les mettent dans un bois ou qui les amènent à l'incinération. Mon argument concernant la pluie, c'est pour l'urine, mais je n'habite pas dans le sud. Chez nous il y a assez de pluie et de neige, et le terrain doit faire plus de 400 m2 (pour 10 chiens) pour survivre aux déjections.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2012 10:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
tom a écrit : "La merde de rien" comme le dit si joliment Pierrot, ça se ramasse! Au moins 2x par jour. Ils y en a qui les mettent dans un bois ou qui les amènent à l'incinération. Mon argument concernant la pluie, c'est pour l'urine, mais je n'habite pas dans le sud. Chez nous il y a assez de pluie et de neige, et le terrain doit faire plus de 400 m2 (pour 10 chiens) pour survivre aux déjections. C'est bien ce que je te dis l'ami ce qui est valable chez toi ne l'est pas forcément chez moi quand a ramasser la merde deux fois par jour, moi c'est trois fois par jour et tu remarquera que j'ai écrit en bleu queceque vous ètes a cran les gars, sacré tom va Moi j'ai un hectare autour de la maison, mais pas de cours d'ébat, désolé!!!! Très cordialement Tom Pierrot PS:A pardon, j'avais pas vue que tu vivais en Suisse  c'est bizarre, j'ai des voisins Suisse et ils disent comme toi que dans le Sud on est des "crados" mais ils sont venu y vivre dans le Sud,mème si l'herbe n'est pas verte!!!!!
|
 |
tom
|
Publié : 09 Août 2012 13:20 |
|
|
Eh l'ami Pierrot j'ai jamais dit que dans le Sud vous étiez des crados!! Je disais juste qu'il y avait moins de pluie pour nettoyer la terre de l'urine. Désolé si je me suis mal exprimé, en plus j'adore le Sud... Cordialement. Tom
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2012 19:20 |
|
|
Tout est en ordre l'ami Suisse ce n'était qu'une mauvaise interprétation de ma part!!! Et je suis aussi en très bon tèrme avec mes voisins Suisse, qui sont anti chasse Au plaisir de correspondre!! Pierrot tom a écrit : Eh l'ami Pierrot j'ai jamais dit que dans le Sud vous étiez des crados!! Je disais juste qu'il y avait moins de pluie pour nettoyer la terre de l'urine. Désolé si je me suis mal exprimé, en plus j'adore le Sud... Cordialement. Tom
|
 |
pit65
|
Publié : 04 Sep 2012 10:32 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Bonjour,
Savez vous combien d'année tiens un grillage enterré dans le but de faire une cour d'ébat ?
Je pensais à du simple torsion galva ou galva+plastifié vert pour le coup d'œil.
Merci.
|
|
Haut |
|
 |
cevenes07
|
Publié : 05 Sep 2012 15:37 |
|
|
pit65 a écrit : Bonjour,
Savez vous combien d'année tiens un grillage enterré dans le but de faire une cour d'ébat ?
Je pensais à du simple torsion galva ou galva+plastifié vert pour le coup d'œil.
Merci. salut pit 65 oublie l'idee de metre du simple torsion en terre il va pourir avant 5 ans il vaut mieux que tu enterre 30cm de treillis soude tu laisse sortir de 10 et tu fixe ton grillage dessus de plus le treillis c'est pas trés cher et tu as pas besoin de faire une tranchee bien large et si tu as peur que ca pourisse tu le passe au goudron mon cousin a fait comme ça je trouve que c'est pas mal cevenes07
|
|
Haut |
|
 |
pit65
|
Publié : 06 Sep 2012 10:30 |
|
Inscription : 28 Avr 2009 19:34 Message(s) : 647 Localisation : 65, HAUTES PYRENEES, (BURG).
|
Salut cevene, Je sais pas du tout combien ça tiens, c'est pour ça que je me pose la question. J'ai appelé un fabricant de grillage qui m'as dit, enterré au moins 10 ans pour du galva classique et plus de 10 ans pour du galvanisé "riche". Merci en tout cas pour le coup du treillis, je n’y avais pas pensé  . S’il y en a qui on du recul sur ce point du grillage enterré ???
|
|
Haut |
|
 |