mathieu31 a écrit :
Jolie récit et belle photographie, merci du partage c'est très agréable à lire.
un grand merci aux gens de hotonne pour nous avoir fait profité de cet bel journée pluvieuse et riche en emotion a mon pote fabrice pour l invitation
une belle journée en compagnie de mes potes oliv deca tito 74 et david une chasse magnifique avec une premiere equipe de chiens très jeune le matin très très prometteur TOUS DES BRIQUETS ET BIEN POILU

qui mon vraiment impréssionée vue leur jeune age bravo a oliv et tito pour cet bel meute de jeune qui promet
malheureusement les jeunes iront levée derriere les posté 2 en reviendront blessée la bete etait pas commode j ai tous essayé pour le foudroyé mais y a pas eu moyen ils sans sortira cet fois ci la prochaine je l aurait
nous avont stopé les chiens cassé une petite croute et c et reparti pour l après midi pas eu de chance n on plus les chiens iront levée les sangliers dérriere les posté pas de bol malgré sa les chiens s eclateront et formeront plusieur chasse et la cet fois ci j ai ete plus malin que le la bete en montant sur un ferme d un de mes chiens un sanglier fuira du ferme pour me foncé dessus pas de bol pour lui la foudre lui tomba dessus très bel fin de journée sa a marqué le coup
tous le monde etait très content
encore merci a tous le monde et a mes potes pour cette belle journée a refaire et vite