greg34 a écrit :
Salut serge je suis aussi un adepte de la marque et dans ta photo je vois un sac rouge que je ne connais pas a quoi correspond t il ?
Merci
Salut
GregAlors le sac rouge:
CROC du 20/8 bas de gamme.
CROC 20P/8G
( 21% poulet ) Option économique pour chiens peu actifs. 80% de protéine digestible. EXTRA 24P/11G
( 30% poulet ) Croquette soumise à un processus d´extrusion, de haute digestibilité, élaborée avec des ingrédients naturels. Excellente relation qualité-prix. 91% de protéine digestible.
PERFORMANCE 28P/14G
( 37% poulet ) la meilleure relation entre une alimentation équilibrée en énergie et protéine. 92% protéine digestible. GOSBI ENERGY 32P/21G
( 41% poulet ) croquette de haute digestibilité, l´ingestion totale d´aliment diminue grâce à l´équilibre entre l´énergie et la protéine. 92% de protéine digestible.
GOSBI JUNIOR 30P/16G
( 39% poulet ) aliment complet pour chiots. Cet aliment correspond à tous les besoins nécessaires des chiots quant à leur alimentation durant leur première année de vie. 92% de protéine digestible.
tu as le sur le site toutes les explications et renseignements sur les types de croquettes
a+serge66